Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
26 avril 2010

C'est refusé!!!

Voilà, je viens de recevoir le courrier, mon arrêt longue maladie est refusé!!!
j'ai une "maladie simple" plus un truc que j'arrive pas à lire affection quelque chose lente ou un truc comme ça!!
cool du coup, comme je suis malade que simplement, on va manger moins maintenant...
quels bandes de c****!!
Finalement, la reconnaissance de la fibromyalgie, c'est que du pipeau, ça sert à rien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hou que je suis en colere te refuser la longue maladie mais c'est pas eux qu'ils souffrent qui ont des problemes au quotidien là tu peux dire merci aux gents qui ont profiter du systeme et à qui on a donné des longues maladie pour rien maintenant ils serrent tellement la vis qu'ils faut presque le fauteuil pour etre reconnue<br /> conseil bat toi tape à toute les portes quoi fout le bordel et fait reconnaitre tes droits<br /> courage<br /> bises[grr bouillir][colere][Exploser][manif]
L
Moi fibro confirmée ce matin 17 points et algodystrophie confirmée aussi ( enfin un symptôme mesurable...) j'ai un peu le moral dans les chaussettes...<br /> Sinon pour ton arrêt fait appel monte un dossier avec ton médecin , il faut se battre , mon toubib m'a prévenu qu'il ne parlerait jamais de fibro dans les docs ( parce que maladie non reconnue c'est pas parce que c'est décrété reconnue que les vieux mandarins acceptent ça...). J'avais vu sur un forum que la territoriale avait accepté la fibro en arrêt longue maladie je peux rechercher le lien si tu veux, la minette était prête à aider ( bon je ne sais plus de quand ça date...). Mais faut rien lâcher surtout pas !!!
L
je crois qu'il faudrait se presenter au medecin en hurlant et plié de douleurs le fait d'etre venu sans trop de bobos a influé sur sa decision
I
oui faut pas se laisser faire<br /> vas voir les associations, qui peux t'aider ?<br /> c'est dingue ça !!!<br /> j'en reviens pas
F
tes amies ont raison change de docteur ou demande une contre expertise , mais celui ou celle qui t'a recu etait un abruti , demande a voir qq , sinon tu vas finir avec presque rien que 400 euros par mois avec un enfant a charge je ne suis pas fribro comme vous toutes mais je ne comprends pas pourquoi certaines sont reconnues et pas toi c'est quoi leur criteres change de docteur ou tu en vois deux en meme tps , ou tu en vois jusqu'a ce qu'un te reconnaisse malade c'est honteux , et deg.....<br /> <br /> ne te laisse pas faire , meme si tu es fatiguée , combat ma belle si tu as besoin de moi pour n'importe quoi je ferai ce que tu veux !<br /> <br /> gros bisous frifri<br /> <br /> je te t'adore [la tu vois][:)]
Publicité