Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 avril 2010

Ma première couture, un pseudo sarouel...

Comme je vous l'avais dis, avec maman, on s'est mis à la couture...
Un sarouel... Moi, me trouvant trop grosse, j'ai doublé toutes les tailles... j'avais pas capté qu'il y avait pas vraiment de pantalon... j'avais peur de pas rentrer dedans...
Du coup, beaucoup de "froncé" à faire....
Merci à ma tite maman chéri, sans elle, j'aurais même pas fait ça...
Je prends du plaisir à coudre en fait...
Bon, c'est assez douloureux mine de rien...
Mais....
Vous êtes près....
Je sais pas si je peux le mettre pour sortir ou s'il va rester pour la maison...
En plus, on peut pas dire qu'il met mes rondeurs en valeurs....

photos???

Image1
sont beaux mes chaussons hein??? Un souvenir de l'hôpital ou je ne peux plus aller.. loll

Image2
en plus, bizarre mais il fait court... (non, je ne suis pas enceinte... juste dilatée!!!)

Image3
ça fait large hein???

Image4 
Je tiens à remercier mon cher mari qui, au lieu de juste prendre le pantalon,
m'a pris en grand pour montrer que je ne sais plus écarter les jambes sans avoir mal,
le visage crispé et en plus, le soir, sous mon meilleur jour....


Promis, le prochain sera plus réussi, on a compris....

Et vous?? vous en pensez quoi???
J'avais jamais touché une aiguille...
Maintenant, je me sens prête à faire un ourlet, j'as tout compris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me fait plaissir de revoir frimousse.<br /> Tu t'es super bien débrouillé pour le faire.<br /> Je le trouve super.<br /> Bisous ma belle[:)]
C
Pour quelqu'un qui n'a jamais cousu, moi, je dis que c'est plutôt pas mal, non ?
F
super la musique cela me rappelle quand mon pere me faisait ecouter du jazz , sympa pour le jour de mon anniversaire!<br /> en tout cas pour une non couturiere tu te debrouilles super bien !!<br /> gros bisous frifri
M
tu es très mimi comme cela ! c'est un essai réussi, même très réussi je dirais !!! il fut un temps (oh là là !!!!) je faisais aussi pas mal de couture, mais à présent ma machine se repose un peu !<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance et merci à ton zhom pour cette photo !!!<br /> bisous
L
tu as bien travaillé , et ta maman aussi !<br /> il est cool ce sarouel !<br /> Bises lo
Publicité