Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
14 mars 2010

Humeur du soir.. bonsoir...

Je vous l'avais dit hier, je suis en pleine crise...
On va garder le moral, même si c'est dur... Le truc c'est qu'à chaque fois j'y crois.... Je vais guérir et paff, ça revient aussi vite.... Maman et doudou me dise que c'est des petites rechutes et que ça va aller de mieux en mieux...
Moi, je sais plus.... Je veux être une fibro. Comme celles qui peuvent encore travailler, vivre, conduire, jouer, chanter, danser... Je veux croire que je vais aller mieux et reprendre ma vie ou je l'ai laissé...
Je ne me résigne pas..; peut être le devrais-je.. Je sais pas, je sais plus... J'ai besoin de savoir mais je ne veux pas savoir....

Alors je viens et je parle d'autre chose OK????

images8

Tout d'abord, une bonne nouvelle... Je vais être.... Marraine....
ça sera pour la 3em fois mais mes 2 filleules sont loin et même une que malheureusement, j'ai perdu trace.. que je cherche d'ailleurs!!!! Ainsi que ces parents bien sur.... Je les trouve même pas dans les pages jaunes, quelles nouilles... puis plus on attend, moins on ose....
Donc là, marraine du 4em de mon frère!!!! Fille ou gars???? a vos votes....
Cherchez pas, c'est encore une têtard!!!!

images2

Je vais avoir du boulot...
Mon asso à continuer d'ouvrir.... (il me faut un logo pour "passions et partages")
J'ai deux swap en cours en plus des anniv du mois....

Et.... tadadaddadada grande nouvelle, je vais ouvrir ma boutique.... à mon nom!!!!
Je sais pas encore comment et tout mais je vous dirais...

Et puis, je cherche votre aide...
Mon papy va fêter ses 90 ans en mai... du coup, grande fête de famille... avec enfants, petits enfants, arrières petits enfants...
Pour le midi, moi, petit enfant, je dois m'habiller en blanc.... Mais je vais mettre quoi??? le blanc grossit...
Alors si vous avez des pistes....

images

Ensuite, pareil pour mes enfants, en vert pastel.... Pour mai, en Normandie ou il fait encore froid!!!

images9

Ensuite, il me faudrait des idées quoi lui faire en surprise, cadeau, jeux, chansons....

images5

Et puis si quelqu'un à une superbe idée cadeau personnalisé.... (pour quelqu'un qui a tout et qui vit sans grand choses.. besoin de rien...)

Celles ou celui qui me trouve une des idées que j'ai besoin a aussi son nom en plus dans la liste pour mon prochain jeu... (d'ailleurs faut que j'aille compter mes com!!! faudrait un truc qui compte pour moi!!)

Au fait, manque toujours un inscrit pour voir ma tronche de cake!!!!

images3

Je suis devant capital et le régime dukan que j'ai fait... faite moi penser, demain, je vous en parlerais longuement..... je l'écoute et ça m'énerve encore plus...

imag

biz biz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton papi, je sais pas trop... Le mien fêtera ses 85 ans et là aussi... toute la famille se triture les méninges...<br /> Très bonne idée, ta boutique !!! Tu tiens au courant, hein ?<br /> Tu ne dois pas te résigner : je sais depuis que je te connais que c'est pas marrant tous les jours mais tu n'as pas le droit de laisser tomber !!! Pour toi-même, pour tes enfants, pour ton homme, tes parents et NOUS !!! Tu allais mieux ces derniers temps... Donc, c'est que c'est possible !!! Et ça reviendra !!! Très gros bousous !!!
I
oui pas facile de vivre avec la maladie<br /> tu es entourée de gens qui t'aiment fort une belle chose pour t'aider !!<br /> <br /> pour papy je pense à un grand cadre qui reflèterait l'arbre généalogique avec les photos (juste la tete) des enfants petits enfants et plus ..<br /> on l'a offert à mes parents il trone au salon c'est superbe<br /> <br /> je te fais de gros bisous
L
pour ton idée cadeau regarde là, c'est sympa, et pour tout les prix : http://www.smartbox.com/fr/coffrets_cadeaux.jsp
A
pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents je leur ai écrit une petite scène de théâtre humoristique racontant leur rencontre et la suite... en partant de choses qui les caractérisent quitte à changer l'histoire pour les faire rire...<br /> mon gd-père qui ne montre jamais ses émotions a pleuré...<br /> le cadeau personnel, clin d'œil affectueux plait tjs... l'idée de dragon va d'ailleurs dans ce sens...
M
chouette pour la boutique , ai repéré des trucs sympa pour moi <br /> bonne nuit et toujours ces vilaines larmes a longueur de temps .ras le bol d'etre comme cela <br /> bisous <br /> dom
Publicité