Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
14 mars 2010

provenance de votre pseudo...

Lady Marianne a lancé un truc super sympa, il faut expliquer le pourquoi de notre pseudo...
aller voir ici
Alors je vais jouer le jeu et vous relancer la balle...
Mais je vais pas tout vous dire...
Alors... Je me suis servie de mes enfants...
Au debut j'avais mis EBA... Qui me sert encore dans mes signatures mais ça faisait cours donc j'ai chercher avec leur deux première lettres.
Ce qui a fait AM-BA-EL

Alors comment s'appelle mes enfants???
Merci à ceux qui le savent de pas tricher et rapporter aux autres...

La première à gagner aura son nom une fois de plus dans mon prochain jeu à 1500 com!

Et vous alors pourquoi votre pseudo....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je dirais AMélie, BAstien et ELodie.<br /> Allez, allez, on veut voir ta tête !!!!
P
Je viens depuis le blog de lady marianne où j'ai bien aimé l'explication de votre pseudo . mon pseudo est expliqué chez lady marianne aussi mais je pense qu'il faut remonter les pages de son blog pour le trouver. Bonne soiré à vous .<br /> <br /> Au plaisir de vous recevoir : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/
L
ben moi,c'est mon prenom raccourci,hihi
L
alors, de suite je pense à AMBRE BASTIEN ELEONORE<br /> <br /> dis donc toi ! tu as des dons cachés !!! tu fais de supers bijoux en fimo, tu m'épates ! bravisssssimo !!
S
Moi c'est comme Ambael, se sont les 3 premières lettre du prénom de mes enfants.<br /> Samantha : Sam<br /> Andrew : And<br /> Aurélie : Aur<br /> Qui fait Samandaur<br /> <br /> Pour Moi ça sera peut-etre<br /> Ambre : Am<br /> Baptiste: Ba<br /> Elise : EL <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité