Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
21 février 2010

Appel aux dons pour aider les chevaux!!

Je fais suivre le message de gypsy car je ne suis pas pour l'appel aux dons mais la c'est pour aider des chevaux!!!

kikou les z'ami e  s  ,je fais suivre ici le SOS lancé par la  présidente de l'association "les sabots de   Poupoutland"
le blog ici

 

       

      

        Les Sabots de         Poupoutland      
   
   
   
   
 

  Je me résoud à publier ce billet car la situation financière de l'association n'est pas florissante.

Malgré les courriers de relances aux adhérents, certains n'ont pas renouvelé leur cotisation et une opération de dons qui devait avoir lieu en fin d'année en relation avec une copinaute n'a donné aucun résultat sans que je ne sache pourquoi.

J'ai malgré tout accepté d'accueillir Gamin car je ne voyais pas où il aurait pu être placé sachant qu'il a besoin de soins quotidiens et de surveillance et je m'en félicite car il semble très bien s'adapter ici.

En plus de tout cela, des travaux ont dû être effectués sur le grand hangar car les chevaux étaient en courant d'air et le panneau entier menaçait de s'écrouler, une gouttière vient d'être posée afin de tenter de limiter la boue devant deux boxs car les chevaux font de la gale de boue. Un abri plus adapté est en cours de construction pour Gamin qui ne sort pas beaucoup étant donné que l'abri actuel dans lequel nous l'avons placé est sur un sol peu stable....

Mais l'hiver n'est pas fini et nous devons régulièrement nous réapprovisionner en granulés, nous avons même racheté du foin car cette année l'hiver est rigoureux. Des médicaments aussi ont été nécessaires pour les diverses blessures et maladies.

Malheureusement les brocantes ne recommenceront qu'aux beaux jours et en attendant je ne sais comment nous allons pouvoir subvenir aux besoins de nos pensionnaires.

Voilà la situation actuelle et je lance donc un appel aux dons, qu'ils soient financiers ou autres (vermifuges, granulés, etc...) qui pourraient nous aider à finir ce terrible hiver dans les meilleurs conditions possibles.

  Je vous remercie de votre écoute et j'espère revenir avec de meilleures nouvelles.

  Sylvie CASAGRANDE
  Présidente

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super de faire suivre ce message<br /> J'ai super de faire de telles associations
G
bonjour et merci de faire suivre l'appel! je te souhaite un bon dimanche! bisous
Publicité