Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 février 2010

anniversaire!!

Encore une chris, qu'est ce que je disais tout à l'heure, faut croire qu'elles sont très créatives...
En tout cas grâce à soizic, je découvre ce blog et son jeu...
En jeu, le collier de la photo.... Pour jouer ou découvrir les jolies choses de chris, cliquer sur la photo

2788824940_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de belles choses^^
I
je connais déjà soizic je file m'inscrire<br /> bisous
S
merci pour ta participation et bonne chance !!
S
Oui les filles faut vous y inscrire on ne sait jamais c'est gratuit lol bon dimanche a toutes
M
oui je l'ai vu, mais perso je ne m'inscris plus sur les jeux, je ne gagne jamais de toute façon !<br /> bon courage à vous<br /> bisous
Publicité