Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 février 2010

sevrage...

Je suis en sevrage mais vous allez être fiers de moi!!!!
j'ai mangé du pain au petit dej donc pas dans le régime pour mes douleurs mais à part ça, j'ai été sage, pas de folie, pas de chocolat...
Et attendez, ce soir, j'ai pris mac do pour les enfants, j'ai mangé 2 frites!! pas une de plus.... Il reste du hamburger, je l'ai mis au frigo!!!!
Alors épatés????

macdo

J4ai fait de la fimo toute la journée....
(à part le temps de la sieste...)
Je vous mets les photos demain car là, j'ai pas fini....
enfin on verra car Doudou doit rentrer tard....
bizzzz

Et encore merci.... de savoir que vous me lisez et tout ça me donne envie de me dépasser....

coté douleur.... c'est stable....

Et vous?, ça va????

photo_875172_M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente de voir ta créativité toujours présente et surtout je suis contente de voir que ta douleur est plutot sage!!
L
bises de CHAMBORD<br /> demain foot comme d"hab match amical histoire de maintenir les troupes en forme
C
Moi aussi, j'ai commencé par le second post !!!<br /> D'ailleurs, je me répète : tes canes sont vraiment top !!!<br /> Contente de savoir que, même si cette méchante douleur est toujours là, ça reste stable... Au moins, ça n'empire pas... Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bousous !!!
P
heu, désolée j'ai commencé par le 2ème post, donc j'ai vu la finalité de ta fimo.<br /> <br /> la douleur te laisse un peu de répis, c'est super.<br /> <br /> de mon coté, un peu fatiguée, car mon travail me prend beaucoup d'énergie et de temps, mais voila le weekend, donc je vais me reposer.<br /> à plus . Bisous
Publicité