Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 février 2010

fimo transfert.... (+/-tuto)

voilà ce que j'ai fait aujourd'hui.....
de la fimo.... une sieste... de la fimo..... pris les enfants et leur mac do et re fimo....

 

Et savez quoi???? Doudou m'a ramené du kebab!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je vous vois d'ici!!!!!!
Je vais jamais y arriver.....
Je resterais une grosse patate toute ma vie....

 

Bref, je vous raconte ma fimo du jour.....

 

Imprimer sur du papier transfert, les images que vous voulez....

puis vous mettez de la fimo liquide dessus puis à cuir au four comme écrit par le fabriquant!!!!

Faire tremper pour enlever le papier....

20100205_3

 

Ensuite, on les met sur une fine couche de fimo claire... De belles formes...

20100205_4

 

Ensuite, j'ai fait une belle cane, la même que j'avais fait pour la parure de ma nounou mais en bleu...

Il faut prendre 3 rectangle de couleurs, les enrouler...

en prendre un petit bout pour le diminuer et le rouler....

couper le reste en 4 après lui avoir rendu une allure carrée...

mettre le rouleau au centre et les 4 bouts autour!!!

c'est super clair hein????

 

bref, j'en ai gardé un carré et fait un rond

20100205_1

 

J'ai pris une plaque de la couleur bleu foncée brillante....

j'ai copé des tranches de mes canes et les est mise au hasard dessus!!!

20100205_2

 

J'ai de nouveau découpé de belles formes avec celles reçues aujourd'hui!!!

j'ai mélanger tout ça et au four....

20100205_5

 

Voilà, je vous montrerais ce que j'en ai fait mais du coup, même pas pensé à manger!!!!

Vilain doudou, ça aurait été une journée parfaite!! loll

Le pov, c'est moi la vilaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, vous faites des choses magnifiques et merci pour votre humour.... Je regardais vos papillons :-D j adoreeee votre nounou a de la chance...
T
Tu fais vraiment de très jolies choses
M
super joli ce que tu as fait;que de jolis bijoux en perspective.Bisous
M
joli travail , j'ai hate de voir la suite .cela me semble complique ....<br /> le kebbab, quel regal , j'en ai mange un avant hier et sans culpabiliser <br /> bisous <br /> bon week end <br /> dom
R
tu a fait du joli travaille ..j'suis impatient de le voir terminé . Bon Samedi ..<br /> Bisous @++<br /> Roby
Publicité