Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
18 janvier 2010

La pose de faux ongles...

Désolée messieurs, ce poste va vous saouler...
Mais....
Tant pis!!!!!

Alors, la petite expérience de l'autre jour m'a amusée!
Et en sautant, un faux ongle à emporté le mien...

Du coup, j'ai tout coupé....
Doudou m'a amené des faux ongles...
10euros les 100
Mais attention, ils ne sont pas tous à votre taille!!!

Alors: matériel:
1717
Alors premier réflexe, j'ai dis à doudou mi longs?? fallait long...
Puis en ouvrant la boite, je me demande bien combien font les ongles longs chez eux!!!
c'est des ongles à peindre car sinon la couleur uniforme est pas naturelle!!!

17
Ils sont avec la colle qui va avec....

Prévoir:
17
du vernis blanc pour la french manucure: en stylo pour plus de précision ou en pinceau!!

17
du vernis pastel ou plus brillant....

17
du correcteur de vernis, toujours utile!!

bon, nous voilà paré!!!
Après, comme j'ai coupé tous mes ongles, ça donnait ça:
17

Après, c'est très facile, il faut mettre la colle sur tout l'ongle et sur le partie du faux ongle à coller!!!
Mettre le faux ongle en appuyant un peu sur les bord pour le plier légèrement pour qu'il aille un peu sous les cuticules pour plus de naturel....
ça donne ça...
17
comme vous pouvez le constater, c'est des ongles mi longs!!!!!
comment sont les longs??? je le redemande!!!!

Après, on s'amuse....
une petite french manucure...
17

mon petit vernis pastel...
17

et un vernis juste pour un peu plus de brillance...
il va me falloir des cours de photo, ça rend rien!!!!
17

Alors après, on reste comme ça, à  "la pétasse"
ça m'a amusé moi toute une journée mais ça gène quand même!!!

on peut même les décorer....
17

Et puis on peut les limer....
17




Verdict:
C'est encore plus fragile que mes vrais ongles!!!
ça saute, ça se case....
Je les ai depuis avant hier et déjà:
5 de remis car avaient sauté...
6 de réparés de justesse
3 de cassés plus ou moins gravement...
dont un incrusté dans ma main de mon fils...
(il voulait pas me rendre un truc, mal lui en a pris!!!
on joue pas impunément avec une sorcière!!)

J'ai toujours rêvé de beaux ongles...
là, j'ai coupé les miens et ils vont remettre du temps à pousser...
En plus, avec ces faux ongles, on peut rien faire!!!!

La prochaine fois, j'ai envie de tester pour vous
les ongles en gel ou en résine...
doudou est d'accord....
bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai testé aussi les faux ongles, ma fille en pose. Ils ont tenus 3 semaines, puis je les ai enlevés, ils se décollaient.Le pire c'est que pour ravoir mes vrais ongles normaux il a bien fallut 3mois. La colle avait abimé la matrice et le revêtement normal de l'ongle.<br /> Bisous
L
Eh ben , quelle expédition !<br /> C'est cruel de vouloir être encore plus belle ! En plus , il faudrait se payer des gens de maison pour faire la pétasse comme tu dis ? mais nos bricos , qui va les faire ? Et les post , qui va les taper ,parce que les touches d'ordi , ça n'aide pas . Au moins tu as passé un bon moment , tu as testé pour nous , lol, Tu avais pourtant obtenu un beau résultat .Ah lala ! <br /> Bises lo
M
ben dis donc quelle expérience !<br /> au moins pendant ce temps tu n'as pas ...... non non je ne veux pas me répéter !!!<br /> bisous
Publicité