Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
25 juin 2010

Notre vendredi couture...

Comme d'hab, ça avance jamais...
Là, avec les pompiers tout ça, on a rien commencé....
Mais, grâce à madame 100% moi, j'avais commandé des petits trucs qu'on a essayé....
Donc, au lieu de couture, voilà ce qu'on a fait....

20100625_68
Sur titi qui était un peu jaloux... donc sur le bras...

20100625_69
Pepette...
Minichou a eu que le pouce car petit doigt...

20100625_71
Main num1 maman...
on a fait asymétrique...

20100625_74
la 2em...

Et les miennes...
20100625_77

J'ai testé un truc sur chaque doigt....
Pas simple, la chaleur ou je sais pas mais ça marchait pas toujours...
Puis certaines formes sont plus creusent et marchent mieux..

20100625_80

Et on s'est même amusé à mettre des diamants!!!
20100625_82maman...
20100625_83moi...

Bon, pas si mal pour une 1ere fois???
Les vernis est pas top mis mais après, on ose plus trop nettoyer.. Puis la chaleur, ça séchait trop vite....
A voir comment ça tient...
Mais c'est marrant....

Et ça fait des petits tatouages sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
genial<br /> pas penser mettre des strass moi pourtant moi qui adore ça <br /> je te jure pas tete<br /> gros bisous
P
super pour ce détendre. et joli résultat.<br /> moi j'ai essayé les faux ongles, ben oh lala galère pour les coller proprement et surtout galère pour les retirer. mais bon, peut etre un jour je retenterai quand meme<br /> bisou
L
Joli!!! tu a fait les déco avec les plaques Konad?
C
Le titi, la pepette, la maman et toi... tout le monde s'éclate dans cette famille !!! Trop cool !!! Et puis, il faut se remettre des émotions de ces derniers jours !!! Rien de mieux que des séances "on-s'-occupe-de-soi" !!! Toi aussi, tu la connais la miss100%moi ? J'adore !!! Trsè gros bousous !!!
F
il y en a qui n'ont que ca faire au lieux de coudre lol<br /> c'est vachement mignon en plus tu nous diras si avec la confections de tes bijoux ca tient <br /> <br /> gros bisous frifri[:s]
Publicité