Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 janvier 2010

Les peintures aimants et tableau....

Ma salle de bain, commence à prendre forme:
20100124_320100124_2petite déco....

20100124_4bon, là y'en a qu'une vu qu'à la ,pose, les deux autres ont cassés.... normalement, elles sont de plus en plus basses.... faut en racheter....

Restait plus que la porte.... Je vais la faire de la même couleur que mon meuble lavabo.... sauf un endroit, je vous montre, ou je voulais mettre de la peinture aimant.....
20100124_1 Il faut mettre trois couches.... J'ai pas attendu les 4h d'intervalle car ça boit bien.... J'ai eu du mal car mal au bras, des crampes à les tenir en l'air.. et mal aux mains....
Suite demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa, ça fait ambiance zen
R
Félicitation , tu as fait du beau travail..Super..<br /> Belle journée . Bisous @++<br /> Roby
C
une bien jolie sdb ça!!<br /> Bon anniversaire à ton homme alors!!<br /> Bonne soirée!
C
Elle va être belle ta salle de bain !!!
M
tu viens souvent laisser un gentil petit mot sur mon blog. Je lis régulièrement le tien mais je ne prends jamais le temps de te laisser un petit mot. L'erreur est réparée. Continue
Publicité