Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
18 janvier 2010

anniv de minichou en vert!!!

Je profite d'une accalmie de mon estomac pour vous montrer l'anniv d'hier.....
j'ai très mal aux doigts aujourd'hui.... aux jambes, aux bras, faiblesses.....
bref, pas bien....
Alors plusieurs solutions, ou j'ai abusé hier et le régime sans gluten marche bien et quand on arrête!!
ou la gastro m'attaque et ça joue sur mes douleurs....
bref, dieu seul le sait....

Au fait, pour vos pauvres yeux, je viens de nommer mon père correcteur en chef de mes messages!!! Si des fautes vous font ombrages à vous, français avertis, vous vous en prenez à Epte!!!!!!

Ah oui, aussi, la radiologue vient de me tel, y'a rien à l'irm.... Donc... à la vu de tous les exam, je suis parfaite.... (si on oublie mon kyste à la rate!!!)

Bon, on en reviens à nos moutons, les trois ans de minichou hier....
Je mourrais d'envie de faire du vert....
Une fois devant la table, je me sis aperçue que j'avais pris nappe et déco en vert!! bourrique...
j'ai fait avec....

17P1000454171717 

Voilà!!! quand je dis vert, c'est vert!!!
Je cherche des images de minichou....

P1000491P100049217

Vous voilà dans l'histoire de ma vie!! loll
Y'a une photo aussi qu'il faut que je vous montre vite fait avant de doucher les tits monstres!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa en vert
L
Mais , elle est très belle ta table ! au moins , ça change du rose ou du orange que l'on voie souvent pour les anniv de petites filles. C'est apaisant et dynamique à la fois . Bravo ! Bises Lo
D
le VERT c'est l'ESPOIR j'aime beaucoup ta table et au moins cela change des couleurs habituelles!!<br /> <br /> le régime sans gluten j'y pense !! est ce que ça revient cher??? où achètes tu tes produits en magasins bio ou ailleurs ....je vois que Thiriet fait des trus sans gluten maintenant.... on m'a dit de supprimer le lait aussi bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu l'as supprimé toi???<br /> bisous
M
Super la déco;j'aime le vert,espérance.dommage que tu ais à nouveau mal,reprend ton régime,et cela ira mieux. Si c'est une gastro idem. Biz
M
vert .... j'espère !!!!<br /> oh là là je ne me reconnais plus<br /> je cours voir l'autre message<br /> bisous
Publicité