Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
30 mars 2011

suite....

Je viens un peu quand même vous voir pour pas que vous m'oubliez...

C'est vrai que j'arrive pas à emerger entre boulot et maison...

Je lis vos blogs mais repons pas toujours, manque de temps...

 

Dimanche, on a fêté les 60 ans de mon papa à la maison...

Fete surprise!!!! 18 adultes 9 enfants, chaud les marrons!!

Mais super!!!

Et surprise totale pour mon tit papa d'amour....

Je vous mets des photos de ma table...

20110328_61

 

le gros fauteuil, c'est ma place!! loll

20110328_64

La voilà celle de mon père!!!

20110328_60

 

En fait, on avait 2 tables, en L, pas le choix...

Les autres photos, je peux pas mettre car y'a nos têtes dessus!!loll

idem pour la petite vidéo que je lui ai faite et pour le gateau (on avait mis une photo dessus aussi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
grosses bises
I
grosses bises
L
bon anniversaire à ton papa en retard, vous avez du passer un très très bon moment.<br /> Gros gros gros bisouss
C
Il devait être aux anges, le Papa !!! Et ta déco... trop belle !!! Y'a dû avoir du mouvement ce jour-là chez toi... J'espère que tu ne vas pas trop mal... Gros bisous !!!
T
Super la déco, t'as bien bossé dis donc!! Je supose que petit papa était aux anges...moi j'adore préparer les fêtes surprise, magouiller dans l'ombre et découvrir la joie sur un visage c'est génial!!<br /> Bravo ma belle et courage pour le reste<br /> bisous[:)]
Publicité