Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
30 décembre 2009

Suis- je en train de me punir???

Je vous en avais déjà vaguement parlé.... Je commence à avoir un sérieux problème!!!
Je deviens droguée, boulimique????
Je mange du chocolat... beaucoup, sans réfléchir, si j'en ai pas, j'en achète..... Avant, je le savourais, j'étais la plus longue à le manger... Maintenant, je le dévore....
Qu'est ce qui m'arrive??? Y'a deux ans, j'ai commencé un régime, j'ai perdu 16 kilos en 4 mois.... Là, j'ai quasi tout repris.... depuis mes soucis, depuis octobre, j'ai du en prendre 6 ou 7!!! JE ne mange plus le midi, je prends juste du chocolat....
Mon mari s'en ai aperçu et a râlé.... Pour ne plus qu'il me juge, je fais ça en cachette...
Un jour qu'on en parlait, je lui ai dit que car il me jugeais, je le faisais en cachette, il s'est beaucoup énervé.... J'aime pas quand il fait, ça, ça me donne encore plus mal et j'ai encore plus envie de manger....

Hier soir, devant le film, j'ai sorti une tablette, je lui en ai donné une barre et avant qu'il ai eu le temps de dire ouf, j'avais mangé le reste.... Il s'est énervé, en plus, j'avais mangé sa part... fais l'égoïste!!! Il a fait la tronche alors je suis partie me coucher, la boule au ventre....

Pourquoi je fais ça?? je suis déjà malade, impotente, je vais en plus devenir moche???? je puni ce corps qui me fais tant souffrir???

J'ai peur..... Peur de perdre ma vie.... Peur de perdre mon mari.... Il dit qu'il m'aime mais....
Il aime qui???? le souvenir de cette fille jeune et belle, pleine de vie???? Il ne supporte pas de me voir comme ça.... D'un autre coté, il ne trouve pas les mots pour me le dire et me fais encore plus mal par son silence ou sa façon de me montrer qu'il est déçue de moi!!!
Il bosse dur toute la journée et doit s'occuper encore de moi, de la maison à son retour... Il va tenir combien de temps comme ça???

Et moi je fais quoi s'il s'en va?? je l'aime et je ne pourrais vivre sans lui....
Je n'ai jamais compris pourquoi il m'aimait, pourquoi moi, cette fille plutôt quelconque....
Maintenant, je comprends encore moins!!!
Il m'a dit qu'il m'aimait, me le dit souvent mais quand je lui demande ce qu'il aime en moi.... Il reste silencieux.. Il sait pas....

On arrive plus à se comprendre, on se fait du mal car aucun de nous ne sait comment faire!!!!
put***** de maladie.... Elle ne change pas que la vie d'une personne mais de toute une famille!!!!

Je prends l'engagement devant vous.....
Je compte sur votre aide.... Après les fêtes (faut pas pousser quand même!!)
Je reperds ces vilains kilos, je prends soins de moi, je vais essayer de nouveau m'aimer!!! Je resterais malade mais une jolie malade!!!
Peut être mon mari sera t il moins triste de ce qu'il perd, lui aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et près, elle ose dire qu'elle n'est pas sûr qu'il l'aime.. Quand tu douteras, relis les quelques mots qu'il t'a mis ^^
L
t'as le bol d'avoir un kem pareil
L
ton doudou est un amour et il prend soin de toi, ça se voit sur les ligne s( sur son commentaire^^)<br /> on est en pleine période de fêtes, ton corps te peine alors tu te réconforte avec le chocolat, symbole de fête, famille, ennergie ( et j'en passe ...)psychologiquement tu te soignes !! c'est bien, faut le prendre en positif !!! tu prend soin de toi !<br /> il faudrait que tu te trouves un autre moyen de prendre soin de toi tel que des crèmes pour le corps, une nouvelle coupe de cheveux etc...<br /> et puis dès le 2 janvier, je m'y colle avec toi : on fait le régime ensemble ? ça me permettra de tenir ! tu vas me booster !<br /> oki ? allez, oki ?<br /> je t'embrasse ma belle<br /> la zine
P
Et si le doudou et toi lisiez les notices des médocs que tu prends???? Hein, au lieu de se rendre malade et culpabiliser...Surtout le lyrica, il augmente l'appêtit, et puisque que je le prends à haute dose depuis longtemps je peux te dire le grignotage compulsif! Bon je retourne m'occuper de mes parents. A l'année prochaine!!!
M
Oups, et moi qui t'en envoie encore! lol<br /> Gros bisous
Publicité