Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
29 décembre 2009

le blog de jennie

Mon combat contre la fibromyalgie
Jennie y met tout ce que l'on peut savoir, entendre, parler sur la fibromyalgie.
Son blog est un recueil complet pour nous, les besoins, les droits et toutes les nouveautés.
Je lui dédit ce poste car elle fait un boulot monstre pour avoir tout ça!!!
merci à elle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie surprise, merci ma belle.<br /> Tu sais, faire ce blogue était du dépard<br /> pour apporter mon aide aux autres au<br /> travers de diverses rubriques où les<br /> visiteurs trouvaient réponses à certaines<br /> de leurs questions. Ce blog commence sa 7eme<br /> année d'existence et mon but n'est pas d'arrêter<br /> en si bon chemin. <br /> <br /> Gros bisous, je dois aller m'allonger car la fatigue est plus forte que mon envie de faire des choses chez moi. Marre de cette fibro !
Publicité