Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 décembre 2009

vite fait....

Je passe car je ne suis déjà pas venue hier...
Domi avait raison, repasser, laver un chien et changer les pinous c'était déjà trop! Je me suis levée hier... Aie!
J'en ai marre de pas dormir, je suis sure que c'est lié!!!

La journée d'hier.... je pensais la faire les doigts dans le nez...
Erreur...
Il faut croire que rester debout plus de 2h c'est pas encore pour moi...
Le chien est bon pour le service!!loll Ils ont dit qu'on devrait faire des concours avec.... Doudou (ça y est j'ai trouvé comment appeler mon mari, j'espère que vous allez suivre avec tous ces surnoms!!) est tout frétillant.. oui doudou, pas le chien!! loll
Après, un gouter (mes parents étaient avec nous...) déjà, je commençais à être pas bien....
Juste aller chercher le cadeau de Titi au magasin et j'étais HS!!!
Encore une déception... Mais promis, c'est la dernière, je sais à quoi m'attendre maintenant, elle ne m'aura plus la vipère!!! (tiens, je crois que j'ai trouvé aussi le surnom de dame fifi!!)
Aujourd'hui, je me suis levée avec énormément de mal....
Quand même bougé mes fesses pour aller chercher la déco de table pour l'anniv demain... (rouge et noir)
J'ai failli avoir une crise cardiaque 15 fois avec les enfants dans les rayons!!!

Retour, déjà, y'avait plus personne... Dans la voiture, je conduisais comme un automate... Je leur ai fait un plat tout prêt juste à réchauffer...
Les petits au dodo et moi.... sur le canap.... (j'ai mis chouquette sur l'ordi pour l'aquarium!! loll)
Gros dodo... JE me lève encore pire.... car en plus d'être raides, je marche au radar!!!

Je crois que c'est mort pour lundi....
Donc, je revois mes objectifs.... Le travail plus tard... (ça faut que j'encaisse, j'ai du mal!! j'y crois toujours malgré moi)
là, je veux surtout pouvoir vivre, faire un peu de ménage, les enfants voire des courses sans être couchée le lendemain...

Bon je file, ça devait être court et finalement, je suis incorrigible comme pipelette!!!
Pis je dois faire la liste avec les enfants (la leur c'est un peu nunul!!)
Désolée, pas le courage de vous mettre de jolies images...

Demain fête donc je sais pas si je viendrais.. lundi rdv toubib le matin..
ah au fait, mon hospitalisation sera le 11 janvier!!
bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas simple tout ça. <br /> Hihi, sympa le surnom doudou
D
juste un passage ici pour te prouver notre amour (tes enfants et moi)<br /> que l'on a pour toi.<br /> Ne pense jamais que nous doutions de ta maladie.<br /> Pense juste parfois que j'essai de te booster pour ne pas que tu pense a du negatif<br /> <br /> Bisous je t'aime
L
moi aussi je suis "rincé" d"avoir couru les stades avec 400D et lumix FZ28 trente clics pour un match soixante pour un autre heureusement c'est le même terrain les photos seront triées , compressées , mises en ligne sur: olisfer41.canalblog.com.<br /> ALLEZ VA FAIRE LA FETE , DANSE CHANTE FAIS LA FOLLE NOUS N'AVONS QU'UNE VIE ET DE TEMPS A AUTRE C'EST LE MEILLEUR DES MEDICAMENTS
L
oh,ma belle ,alors!!<br /> bon,tu sais comment gerer maintenant,c'est ce qu'il fallait!!<br /> <br /> je t'nevoie ton huile la semaine prochaine,j'ai pas eu le temps cette semaine!<br /> <br /> bon dimanche
P
Ben Mira et Domi ont tout dit!Il faut que tu trouves ton rythme, encore un peu de temps et surtout beaucoup d'aide.
Publicité