Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
8 décembre 2009

1 mois d'arrêt!!!

Désolée, j'ai pas posté depuis plusieurs jours...
Dimanche, on a fait l'anniv de mon fiston... 5 ans!!!!
J'ai fait une superbe déco de table...1_023J'ai tout fait, même les trucs en sable... Du coup, J'ai mis de 8h du mat à 12h....
Doudou a fait tout le repas et j'ai pas levé mon cul de la chaise du repas.... Ma mère et ma sœur l'on aidé...

Bah non, comme dirait domie et mira, j'en ai quand même trop fait...
ça a duré trop longtemps, j'en pouvais plus, ça s'est fini avec mes parents qui ont limite fuient pour me laisser me reposer, moi en pleurs....
Et... apothéose, engueulade avec doudou... Mais une vraie de vraie...
C'était dimanche soir et l'eau a coulé sous les ponts puis je ne suis pas rancunière pour un sou.. alors on oubli... (il m'a d'ailleurs mis un com!! loll)

Lundi, rdv chez mon médecin traitant car j'étais sensée reprendre...
Il m'arrête jusqu'au 7 janvier et me remet un somnifère!!!

Sinon... quoi de neuf... Je vous ai dis que je serais hospitalisée le 11 janvier pour les exams....

Aujourd'hui, gros soucis de réseaux, on avait pas le tel.... du coup, pas de net, pas de télé!! AHHHHH
Du coup, j'ai fait des bijoux que je vous montrerais plus tard, là il est tard, alors je vais filer sur le canap voir mon petit vieux!!!
Et oui, Doudou a attrapé un truc genre lumbago.... On va avoir bonne mine demain en allant acheter les cadeaux de noel!!!!
appréhende... vais appréhender toutes sorties????
Depuis hier, j'ai augmenté le lyrica à 50....

Je suis en pleine confusion.... tantôt optimiste, tantôt avec un avenir tout noir...
Je file, doudou m'appelle et ma fesse me fait trop mal sur l'ordi....

Je suis fatiguée... pas que physiquement... moralement aussi...

Je vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais non ils n'ont pas fuit tes parents, il était tard, c'est tout !!!!!
T
Prend le temps pour toi pendant ton arrêt. <br /> Joyeux anniversaire à ton loulou avec du retard
P
Je crois que le doudou fait comme toi, il essaye d'apprivoiser la "bête" fibro. Un jour après l'autre ne regarde pas trop loin devant et n'oublie pas de profiter des petits bonheurs. Quand tu fais la fête, vas t'allonger une petite demi heure après le repas et hop ça repart. Courage!
D
Courage ma belle ! dans cette maladie il ya des hauts et des bas .... Les bas plutôt en hiver!! moi aussi hier toubib on a doublé l'Effexor pour la sérotonine + lisanxia + Rivotryl pour relaxer mes muscles la nuit et essayer de dormir!!!<br /> <br /> je pense à toi ma belle qui a ta petite famille à t'occuper en + !!!! 1 mois d'arrêt profites et si ça ne suffit pas on continue car tu sais on n'est pas mieux récompensés!!!<br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> tu en as surement trop fait dimanche mais c'était par amour pour ton baby!!! ça se comprend!
L
un jour sans ,un jour avec !<br /> c'est tout a fait normal!<br /> <br /> on est là!!
Publicité