Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
30 novembre 2009

Les copin(e)s du net...

nouvelle catégorie
Je change la catégorie le naturel à notre secours pas "j'ai testé pour vous"...
Dedans, je vous parlerais de tous mes tests pour une vie meilleures, que du positif... ou ce qui marche pas...

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous les copin(e)s du net....
Je me suis levée pas super du tout....
Gros stress du à mon rdv, engueulade hier avec mon mari ce qui nous était pas arrivé depuis ma mise sous deroxat qui me rendait zen... Bref, j'ai dormi avec somnifère plus 2 lamaline....
réveillée... avec encore des bulles devant les yeux....
J'ouvre l'ordi et.. je vois pleins de messages... (je me permets de vous citer..)

  • Bonne journée
  • STOP! je ne veux plus t'entendre culpabiliser!!!!!
  • ma belle si tu pouvais faire mille choses tu les ferais !!! en plus tu as 3 bouts de chou comment veux tu avec les douleurs tout assumer !!!!
  • dis toi que tu n'y es pour rien : on n'a pas choisi cette saleté de maladie
  • bonne nuit à toi et reeelax demain pour aller chez ton médecin
  • je t'envoie plein d'ondes positives et te fais plein de gros bisous

J'ai mis que ceux que je viens de lire mais avant, y'en a eu pleins d'autres!!!!

Finalement, j'ai eu envie d'un petit gommage puis d'un masque et tout et tout, musique sous ma douche....
Le moral remonte en flèche avec vous, c'est comme de la magie....

Verdict.....
En cas de coup dur, coup de mou.... Les ami(e)s du net sont toujours là, vous jugent pas et vous écoute et soutiennent toujours....

posologie:

à utiliser sans modération...

conseil:

Ne pas oublier ce que les gens donne et toujours donner en retour... Une net amitié marche dans les deux sens ou s'effondre....

Prochain article:
le masque
le sel d'epson
endormir les enfants le soir quand terrorisés par le noir, la chambre, tout...

(vous aimez??? vous voudriez que je test quoi??? ça peut etre sur tout, je test tout pour vous... Je file chercher les enfants puis à mon rdv!! bizzz)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même si l'amitié du net est souvent fragile, il faut savoir profiter de ses moments avec nos amis virtuelles.
L
alors ce rdv?
A
:-)<br /> tu nous diras comment c'est passé ton RDV?<br /> et sinon j'ai une autre piste pour toi que la fibro... je connais une dame qui a eu très précisément les mêmes symptômes que toi il y a 30 ans... diagnostique difficile à poser mais du à un virus... on lui a dit d'être patiente qu'elle en avait pour 18 mois (oui je sais c'est déjà trop long) et effectivement au bout de 18 mois elle a retrouvé toute sa mobilité et aujourd'hui il lui reste de tps en tps qqs douleurs (mais visiblement ces "restes" sont rares, la plupart du tps il n'y a pas de séquelles après ces longs 18 mois)...<br /> bon juste pour te dire que même si tu n'en vois ps le bout c'est pas forcément un truc que tu vas te trainer à vie... alors courage !
L
CEST UN SACRE PROBLEME CE NOIR DE CHAMBRE IL TE FAUDRA METTRE UNE VEILLEUSE PLUTOT EN HAUTEUR PAR SECURITE OU BIEN LAISSE LA PORTE ENTROUVERTE 5CM DE FACON A LAISSER PASSER UN RAI DE LUMIERE
Publicité