Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
29 novembre 2009

soigner par le rire...

Ce midi, à table.. à 5, ce qui est rare chez nous car mon mari n'a que les dimanches et je souvent je bosse....

Du coup ce midi, on profitait.... On riait... Puis, petit à petit, avec les petits, on en est arrivé au fou rire.... On a joué à deviner qui on imite, à Jacques à dit....
on est resté à table pendant 1h30!! moi dans mon fauteuil de ministre (mon fauteuil de bureau!!) à jouer, à rire...
Voir les petits rire nous faisait encore plus rire....
Eh bah je dis OUI, c'est vrai!!!!
Le rire c'est la santé et on peut pas guérir mais on peut soulager par le rire....
Pendant un temps, dame douleur s'est faite discrète, elle s'est éloignée, c'est elle qui s'est faite manger!!!!
Aller, rien que pour vous.. si ça marche:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La thérapie par le rire, je crois que c'est l'une des meilleurs pour remonter le moral
P
C'est une excellente thérapie que je pratique le plus souvent possible. Bonne journée.
M
tu as bien raison c'est une excellente thérapie !<br /> j'avais déjà eu cette vidéo qui est vraiment désopilante<br /> bonne soirée<br /> bisous
L
trop marrant le petit!!<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien de prendre un fou rire !!<br /> <br /> je te prepare un truc pour t'envoyer cette semaine
Publicité