Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 novembre 2009

ça y est....

J'ai enfin réussi à chopper le courrier que ma neurologue a fait à mon médecin traitant.. merci à une collègue pour le code!!! loll
Je commence???

Cher ami,
Votre patient, Me... gnagna gnagnagna (quoi?? vous croyez pas que j'allais tout vous mettre??? j'ai pitié, elle fait 4 pages!!!)
Donc histoire de la maladie... (cf mes premiers messages!! loll)
Ensuite, la liste de tous les examens qu'elle m'a fait, observation et tout et tout... tous normaux...
"Au total (la je site) bilan biologique, immunologique, radiologique et emg normaux.
S'agit-il d'un tableau de myalgie non cataloguée?"
Je suis mdr... bah oui, myalgie non cataloguée et fibromyalgie.. heu ça se ressemble non?? (pour info, c'est ce neurologue qui disait que les fibro n'existait pas...)
Je suis quand même contente car: (je vais re-siter...)
"J'ai essayé d'aborder la patiente sur le plan psychologique mais à priori il ne semble pas y avoir de problème sous jacent."
Quand je vous disais que j'étais pas folle!!!! loll
Bon, suite demain après la visite chez mon doc!!!

df9cawrwuo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le savais déjà que tu n'étais pas folle. <br /> Au moins, il te l'affirme que ce n'est pas de la folie
L
c'ets bon,t'es pas folle,c'est deja ça ,hihi
Publicité