Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 novembre 2009

patate....

Bah oui quoi?? j'ai la patate aujourd'hui.. Enfin comme on peut l'avoir hein!! loll
Ma fille a pas de devoirs... Les enfants sont donc en train de mettre le bazar et de hurler au grenier... de ranger leur salle de jeu...
Moi j'ai pas trop de douleurs mais par contre une grosse flemme... Et oui... Je ne suis pas toujours mal en point complètement, des fois, c'est la fainéantise qui me guide!! loll
Du coup, je glande sur le net et vous inonde de messages inutiles....
J'ai vu ça sur le net, en tapant fibromyalgie et humour

Les douleurs, je commence à les apprivoiser, à apprendre à vivre avec.. enfin tant que je peux... Est-ce pour ça que je me sens presque mieux???

Et Mes titis... ils me réinventent une vie tous les jours....
- Ma grande qui a un amoureux... (bientôt  7 ans) et qui me demande pour l'inviter un soir!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh
-Mon fils qui a 2 amoureuse, caroline et.... Moi!!!
-Ma dernière qui se vente de s'être faite grondée à l'école!!
ça c'est la vie!!!
Tient, vous voulez aussi de la vie.... mon vieux chien qui se lève péniblement... je l'attrape pour la porter dehors.. et... elle me pisse dessus!!!
Je suis trop habituée au forum, il me manque ces petits smileys pour mettre de la gaieté dans ce que je dis... Pour le coté ironique de la chose...

Tient, le dicton du jour...
Qui veut faire quelque chose
trouve toujours le moyen...
Qui ne veut rien faire
trouve une excuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours aussi mouvementé avec tes loulous dit donc. <br /> Ça redonne le sourire
L
contente de lire tes messages ,rigolo,et pleins de vie <br /> gros bisous!
Publicité