Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
3 novembre 2009

mardi 3 novembre 2009 et mercis!!

Aujourd'hui mardi... La reprise arrive à grand pas et ça me stress....
Hier, journée chez mes parents... à rien faire vraiment mais aujourd'hui, je suis fatiguée!!!
Niveau douleur, y'a eu pire...
Par contre j'ai pleins de petits boutons dans le dos!!! bizarre!!! j'ai une nouvelle crème... mais je la mets juste sur le haut du dos... pis je la mets sur le visage et là, pas de réactions!!! donc je sais pas... peut être juste le fait que je me venge sur la nourriture!!!! loll

Aujourd'hui, je voulais surtout faire de grand remerciements....
Merci à tous ceux qui m'aident, me soutiennent.... grâce à vous, je suis encore là!!! je tiens....
Merci à mon mari qui me supporte depuis toujours, mes mauvaises humeurs, mes fatigues, mes isolements devant l'ordi, mes repoussent lorsqu'il m'approche....Qui a mis du temps à comprendre mais qui depuis que je vais vraiment moins bien est présent, m'aide dans la maison et envers les enfants et me soutient....
Merci à mes enfants... merci à eux d'exister tout simplement, ils sont mon moteur.... Merci à eux aussi de comprendre que maman n'est pas toujours au top de sa forme....
Merci à mes parents, les meilleurs parents qui soient.... Toujours là, compréhensif, qui s'inquiètent pour moi, me soutiennent et m'aident, moi et ma famille!!!
Merci à ma sœur, ma petite sœur chérie qui est aussi ma meilleure amie!!! Elle est toujours là, malgré ses problèmes personnels, toujours la première à rendre service... une sœur et amie parfaite...
Merci à ma tante qui à travers ses mails, me soutient énormément....

et

Merci à tous mes amis du net.... On dit Amitié virtuelle mais je trouve ça faux!!! Bien sur, il y a de mauvaises personnes mais j'en ai peu rencontré!! J'ai surtout fait de superbes rencontres... Des gens pleins d'empathie, qui ne me connaissent pas mais qui me donne du temps et de l'écoute....
Merci à Bri qui a su passer outre ma timidité et ma bêtise et me téléphoner... pour lier une belle amitié, qui me soutient lorsque ça va pas... M'appelle lorsque je joue à l'escargot qui rentre dans sa coque...
Merci à Amélie d'être venue me voir à hôpital quand j'en avais le plus besoin...
Merci à letis qui me soutient beaucoup aussi... Merci aussi à mademoiselle nath et à capu qui m'ont soutenu ici!!
Merci à payot qui trouve toujours les mots pour m'aider!!!
Merci aussi à toutes celles des forums: cosmetons libres, aux café des dudus, et les deux derniers ou je viens de m'inscrire: fibro'forum et fibromyalgie osont en parler

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas le bon terme quand je vais et reste assez longtemps sur un blog ce n'est pas par amitié mais par interet de ce que dit l'internaute visité, sa façon de narrer ses problêmes, ses histoires , si il ou elle a de l'humour .Vient ensuite "une amitié" plutôt un contentement d'aller vers l'autre virtuellement ou se sentir bien bien plus tard il peut y avoir rencontre cela m'est arrivé et je ne suis pas déçu. blogs amis: pyrouette, pseud,lili la bretonne, ben voila de la couleur avec une belle colonne originale
L
courage ma belle !<br /> <br /> repose toi ,quand tu peux!<br /> <br /> et puis pas de remerciement,c'est normal!
A
merci ma capu!!! mais tu sais, je ne suis pas la plus à plaindre, il y a bien pire....<br /> eh justement, je vais faire un message pour vous mettre en garde sur mes recettes!! j'ai réussi à faire un savon avec 30% de mou (raté bien sur!!) et j'ai mis dans ma dernière crème, 1.5gr de propolis alors qu'il faut en mettre 1% maxi!!! (merci bri de m'avoir averti!!)<br /> alors méfiez vous et hésitez pas à me dire si vous voyez un truc bizarre, j'ai beau faire attention, je me vois des erreurs de débutant!!! j'ai le cerveau trop en bouilli???
C
Merci surtout à toi qui malgré tout ça, arrive à nous transmettre beaucoup de jolies choses home made, et qui malgré la douleur arrive à nous transmettre un sourire via son blog et pour tout ça, c'est à nous de te dire merci ! MErci aussi pour le bel exemple que tu nous donnes à nous mamans lorsqu'on voit combien tu tiens le coup ! Chapeau ! Gros bisous !
Publicité