Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
4 novembre 2009

la biopsie des glandes salivaires....

Je suis pas persuadée de l'efficacité de faire cet examen, mais j'y suis allée pour me dire on aura tout fait....
Donc rdv cet am.. Je me suis perdue d'ans mon hôpital!! (pas le mien mais celui ou je travail) En tant que patient.. wahou, ça fait drôle... on attend pour les papiers, on se perd... loll
Donc, on me dit "ce n'est rien, juste un petit trou dans la lèvre!".
Petite anesthésie et de suite elle attaque.... Je serrais les dents de stress mais ça a été...
J'ai quand même plus d'un centimètre d'ouvert dans la lèvre.... Les fils vont partir tout seul sauf qu'elle en a laissé un sacré bout dépassé... quand la douleur va partir, y'aura encore le fil qui va gêner!!!! quoi je râle??? bah oui!!!
Pis moi qui recommence mon régime, entamé avant l'hospit, recommencé hier... et là, pas le droit de chaud, pas de biscotte ou truc comme ça, pas de tomates ou autres.. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
En plus, sur 6 glandes qu'elle voulait me prendre, elle n'a pu en prendre que 4!! elle en pas trouvé d'autres!! loll Tu parle, je les avais briffée, elles se sont planquée!! loll pourtant y'en a lus d'un millier qu'elle disait!!! mdr
Avec tout ce stress, mauvaise nuit.... bah je dérouille donc je vais vous laisser, je dois me reposer, demain, est un grand jour..; reprise de l'école et de la course pour bibi.. et reprise du boulot pour la dite bibi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous diras la reponse,je suis ia la bourre dans mes mails ,mais je te suis !
C
Je viens de découvrir ton blog à l'instant. C'est bien que tu puisses exprimer tes angoisses, tes ras le bol...et ça me permet de te comprendre et de pouvoir partager tes soucis avec toi (même si ça t'aide pas beaucoup, il faut quand même que tu saches que je pense à toi et j'aimerais pouvoir t'aider plus qu'en écrivant un petit mot)<br /> Je n'ai pas le temps de lire ton blog ce soir, j'ai encore plein de taf et reprise demain aussi pour moi, mais j'ai lu celui de ta journée.<br /> C'est vrai que lorsque l'on est de l'autre côté de la barrière.........c'est total changement.<br /> Je reviendrai lire la suite une autre fois. En attendant, tout plein de bisous, courage, tu en verras le bout, juste un sale moment de merde à passer.
Publicité