Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 novembre 2009

deroxat

J'ai pour l'instant 1/2 cp par jour....
Je dirais carrément inefficace sur les douleurs...
Mais il m'améliore quand même le moral, je suis moins victime... J'ai envie d'avancer même si j'ai peur...

1 cp par jour....

j'ai quand même légèrement moins de fourmillements mais c'est vraiment très léger, par contre, je suis zen!!!

Moi qui est plutôt soupe au lait, je suis kiss cool!!!

j'ai inventé la zen attitude.... personne ne me reconnait, même quand je parle, c'est moins fort... Plus d'engueulade avec zhom....

tout est cool!!!

Verdict:

Le deroxat ne fait rien sur la fibro... Mais si vous voulez un petit tour dans les années 70 pourquoi pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité