Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 novembre 2009

dimanche 1 novembre 2009

J'ai bien dormi....
Après un levé assez difficile comme toujours, (je resterais bien couchée... je suis raide, encore fatiguée mais je ne peux plus dormir et ne trouve pas de position)
Au final, je suis pas trop mal aujourd'hui....
Un bon bain... avec de la lavande.... un cd de relaxation.... je vous en parlerais plus tard, c'est génial, j'ai réussi à anesthésier la douleur... ça a pas duré mais je suis sortie du bain sans douleur, me suis essuyer le dos sans douleur ou quasi rien... ça a duré presque une heure....
La, j'ai très mal au cou... il va me falloir trouver une position pour l'ordi ou je ne pourrais plus en faire et là... aie!!!!
Je vais essayer de trouver une meilleure position et peut être me concocter une petite crème à me mettre....
Dernier jour de repos de mon mari.... ça me stress.... La belle vie est finie... Il va de nouveau passer sa vie au boulot et rentrer crevé!!! J'ai peur de l'avenir.. comment va etre ma vie.. vais pouvoir retravailler et tout???
Mais on a pas le choix....
demain, je vais aller chez mes parents.... petite sortie pour éviter de m'encrouter chez moi... ça va me faire du bien de les voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton courage face à une douleur aussi persistante. Bravo aussi parce que tu tiens le coup pour tes enfants.
Publicité