Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 avril 2012

jeu chez stephanie bricole

J'adore son blog, j'adore sa personne...

Alors si vous connaissez, allez jouer, si vous connaissez pas, allez faire connaissance...

Heu non.. finalement, laissez moi la chance!!!

je vous mets un apêrçu:

 

Le million, le million ! des cadeaux à gagner …

Non, non, je n’ai pas gagné 1 million d’euros ! (le « au revoir, au revoir » au patron sera pour plus tard !), mais j’ai la chance d’avoir vu le seuil, des 1 000 000 de visiteurs venus sur mon blog depuis sa création (octobre 2009), dépassé ce matin (compteur dans la colonne de gauche ...) et ça c’est ... un truc de dingue !

Forcément, il faut fêter ça et vous remercier en vous faisant gagner des petits cadeaux !

Et plutôt que de vous proposer des bricoles toutes faites, je me suis dit que si vous appréciez mon blog c'est parce que vous aimez bricoler alors autant vous faire gagner des matières premières !!!

 

 

Pour tenter votre chance, merci de laisser :

 

- un commentaire

 

- un deuxième commentaire si vous avez relayé sur votre blog

 

- un troisième commentaire si vous avez relayé sur Facebook (clic sur Recommander ci-dessous)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment vas tu ? <br /> Demain 12 mai journée nationale de la fibro.<br /> Y a t-il quelque chose d'organisé AU HAVRE.<br /> Courage et gros bisous.<br /> A +[heuu hum]
C
Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus tes posts... Je vien me ballader ici et je vois qu'il y a beaucoup de posts !!! Canalblog avait viré mon adresse mail de tous les blogs où j'étais abonnée il y a deux mois !!! Donc, me revoilà !!! Bisous ma belle !!!
B
je ne comprends c'est super pour ton blog ce que tu as réalier et de nous apprendre pleins de belles choses bisous amitiés à ta famille et excellente soirée bisous dan
S
merci beaucoup pour le compliment (surtout le 2ème ...) bisous
M
bon courage à toi ! j'adore aussi son blog et y puise parfois des idées .......<br /> bonne semaine<br /> gros bisous
Publicité