Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 avril 2012

tuto range bijoux

Depuis le temps que je ne sais pas quoi faire de mes bijoux, que je veux quelque chose...

Voilà ce que j'ai pondu... En image

 

Matériel:

P1110922

pour le cadre photo, on ne veut que le tour alors à vous d'utiliser le reste pour de vraies photos

tuto!

P1110926

Peindre le tour du panneau, et les lettres deco.

Pour cela, pourquoi ne pas demander aux enfants?

P1110927

Agraffer le fils de fer derrière le cadre photo

P1110928

Coller sur le dessus du panneau du papier de votre choix.

P1110929

Coller le cadre sur le panneau puis decorer le.

Mettre des accroches un peu partout.

Et voilà...

P1110931

Le tout pour vraiment pas cher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jeanno est il cadre dans son entreprise si oui accroche le au mur mdr[mdr]
F
sympa comme idée<br /> <br /> bisous frifricreations[;)]
B
bonsoir <br /> j'espère que tu as passer un bon we de Pâques avec ta petite famille et franchement ce que tu as réaliser extraordinairement belle idée ce que tu as poser et de nous l'offrir un grand merci de ce très beau travail excellent soirée bisous ton amie dan
M
félicitations pour cette idée géniale et en plus en tuto !<br /> merci tout plein pour ce merveilleux partage et cette idée<br /> bisous
P
Ton idée est superbe et intelligente, je la mets de côté. Bisous et j'espère que tu vas bien. Bisous
Publicité