Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 juin 2011

jeu chez la zine

la zine met en jeu un joli collier à gagner, je copie son message:

 

je lance le tirage au sort aujourd'hui, sur ce nouveau message,

je vous propose donc de gagner un collier coquelicot de ce style

PICT3568_copie

PICT3573_copie

 

pour jouer, il suffit donc de vous inscrire sur ce message en laissant un commentaire et si vous le desirez, en parler sur votre blog et mettre le lien :

 

http://zinefimo.canalblog.com/

 

dernière inscription le 21 JUIN à minuit pile ,pour fêter l'été !!!

 

 

bonne chance à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir mon amie <br /> joli collier en effet! bonne chance à toi !<br /> passe une douce soirée!<br /> gros bisous
F
Coucou,<br /> Grâce à toi je viens de découvrir un super blog, rempli de jolies créa.<br /> Alors, ta reprise hier s'est-elle bien passée ? pas trop fatiguée ?<br /> Bonne journée et gros bisous[:)]
L
un joli collier mais tellement en retard pour lire mes mails -<br /> je pense bien à toi <br /> gros bisous Lady M
A
Trés joli!!!
Publicité