Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
30 janvier 2012

foret noire sans alcool

Pour l'anniversaire de mon coeur, il a fallu cuisiner...

En dessert, il adore la foret noire...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

lui faire plaisir, en faire une??? oui mais je sais pas moi...

Je me suis lancée, j'ai trouvé une recette et en plus decouvert un blog sympa, allez le voir

clic: 1234filles aux fourneaux

J'ai été contente du ressultat...

Assez joli à l'oeil et super bon, moi qui n'aime ni genoise ni chantilly, j'ai aimé!!!

le voici...

P1110456

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air délicieux!!!:)
M
Bon j'me réveille seulement, il doit plus en rester lolll dommage ça m'avait l'air d'être une belle réussite. Bravo. Bizzzz
M
oh il me fait envie ton joli gâteau je vais aller jeter un oeil sur les recettes<br /> belle journée glaciale<br /> bises
S
oh qu'elle est belle hummmmmmm tu peux venir demain m'en faire une c'est mon anniversaire aussi vive les verseaux ! bisous ma belle ,bonne semaine[;)][Bravo]
K
Il devait etre vraiment bon ton gateau!!! Bisous.
Publicité