Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
4 janvier 2012

un peu de couture...

Comme je l'ai dis hier, je veux me mettre à la couture...

Essai dès ce jour...

Un petit haut que j'aime beaucoup...

Un tissu horrible pour débuter...

loll

Style lainage!!!

Je prends mon petit haut et coupe le tissu

Pour avoir la même coupe!!!

J'ai bien galéré car le fils a fait que se casser...

Je sais pas pourquoi, c'est rageant...

Du coup, les coutures sont fragiles..

Faut que je les reprenne à la main

Pour les consolider!!!

Voilà l'oeuvre!!!

(moins de douleurs que la fimo, juste un peu mal au dos!!)

P1110355

Bon ok, on se rend pas compte...

Je l'essai...

Mais je vous previens, je me change pas!!

Du coup, ça va pas avec le bas mais bon....

P1110358

Merci à Dedel de m'avoir soutenu pendant la confection

Et à angelcreation, ma prof!!!!

d'ailleurs elle m'a fait une robe qu'il faut que j'essai pour vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> joyeux anniversaire à ta fille et que cette journée lui soit agréable..<br /> bon week end..<br /> amicalement.. jean claude..[Joyeux anniversaire]
F
bonjour jolie ce que tu fais,lapin bleu dit que l'anniversaire de ta fille bonne fète à elle,bizzz
L
bonsoir Ambael !!<br /> moi ça va !! mal aux genoux - ça brule - la rhumato va me faire des infiltrations le 31 janvier !!<br /> sinon mal à l'estomac - j'ai supprimé des médocs-<br /> alors après ça va -<br /> vivement l'été - l'hiver pas ma tasse de thé-<br /> et encore chez moi il fait encore beau-<br /> j'espère que tu vas pour le mieux-<br /> gros bisous !!! [Repassage]
E
Je trouve ça plutot sympa ! C'est chouette. Bisous [:)]
A
Bon boulot pour une premiere ma belle,tu as pu qu'acheter des patrons et te faire de jolie tenue....<br /> Si ta besoin je suis la...<br /> Bisous ma belle..
Publicité