Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 juin 2011

des nouvelles de mon poste...

Voilà, comme promis, je vous donne des nouvelles...

J'ai eu enfin la réponse hier...

Je change de poste à partir de lundi...

Validé part la médecine du travail et la drh!!!

C'est un poste à la journée, du lundi au vendredi...

En exploration fonctionelle respiratoire.

Un peu d'appréhension, après l'attente, ça se fait d'un coup.... Nouveau service, nouvelles choses à faire que je connais pas et nouvelles collègues.... Mais ça va le faire...

Un peu aussi, se lever tous les jours de bonne heure... loll (bah oui un bonne heure à la ambael quoi!!!)

Mais en même temps, je me dis que c'est peut etre le debut d'un truc super... Un rythme qui va je l'espere, m'aider à mieux dormir, tout ça... Pis je finierais pas tard pour les titis...

donc voilà, affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne nouvelle pour ce nouveau poste, j'ai vu des les billets qui ont suivi celui là, que ca n'a pas été facile tout les jours, je te dis Courage!! Et je comment les autres articles dès que j'arrive au bout de ma boite mail ;)<br /> ps : Ca y est le diagnostic a été fait pour moi la semaine dernière (scoliose et fibromyalgie) c'est un soulagement car j'ai un "vrai" diagnostic au bout de 3 ans, et pour l'instant je le gère bien :).<br /> Gros bisoussssss
M
C'est super, tu vas pouvoir t'organiser, le stress en moins te sera peut-être bénéfique. Tu as de la chance d'avoir de la reconnaissance de la part de la médecine du travail. Moi j'en suis encore à la recherche d'un médecin SERIEUX, je crois que je vais finir par allez à Montpellier (350 km de chez moi) pour être sérieusement prise en charge. Allors je ne peux que te souhaiter pleins de bonnes choses pour ta "nouvelle vie". Bisous. Mauricette
B
Une vie plus régulière te sera certainement bénéfique !<br /> Je te souhaite que des bonnes choses dans ton nouveau travail. Je t'embrasse ma belle
S
Contente pour toi Aurelia tu auras des jours fixe et heures fixe aussi c'est un renouveau voilà une nouvelle vie affective qui commence c'est génial !<br /> raconte nous un peu ton évolution dans ce nouveau service !<br /> Tu pourras leurs faire de beaux bijoux!<br /> Bon we en attendant avec de gros bisous a bientot ma belle ![;)][Bouquet][Bouquet][Bisou]
L
bien heureuse pour toi, ton attente aboutit enfin !!<br /> un nouveau rythme, des nouveaux collègues, mais c'est génial tout ça, en plus tu pourras profiter de tes enfants le soir !!<br /> <br /> bon week-end
Publicité