Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 juin 2011

nouvelle, super boutique!!!

ça y est enfin!!!

Ma copine a ouvert sa boutique de sac fait main!!!

http://www.angelytiacreationcom.webself.net/

Allez donc y faire un tour s'il vous plait...

Donnez votre avis, c'est important...

Et si vous pouviez lui faire un peu de pub, c'est dur le demarrage, se faire connaitre!!!

Milles merci!!

bisous à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais aller y faire un tour^^
F
si tu peux me faire aussi un peu de pub ,je ne vends rien je vais aller chez ton amie faire un tour c'est sur c'est l'entraide des blogueuses <br /> bisous bon dimanche en famille avec ton gd pere<br /> bisous frifri[:D]
M
merci je vais également aller y faire un tour <br /> bon week-end ma puce !<br /> bisous
C
Je file voir !!! Meci pour l'info !!! Bisous !!!
L
je vais aller voir et je lui ferai un article avec le lien<br /> bonne soirée bisous lady Marianne
Publicité