Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 mai 2011

fibro et femme actuelle

A l'approche de la Journée Mondiale de la Fibromyalgie ce Jeudi 12 Mai, Femme Actuelle a décidé de consacrer un article sur cette maladie encore trop peu connue. C'est assez complet et intéressant ; il s'agit  du Femme Actuelle numéro 1389 (Du 09 au 15 Mai 2011.)
Merci à  fleur14 de m'avoir fait partager cet article !!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu avec intérêt les articles qu'il y avait sur le lien que tu nous as mis.<br /> pour moi, les choses avancent tout doucement, j'ai "de nouveau" rendez vous dans un centre anti-douleur, car le rhumatologue apres avoir fait tout les examens necessaires suspecte une fybromialgie. J'ai rdv le 22 juin pour confirmer ou infirmer le diagnostic donce dans l'attente.<br /> Voili, voilou, merci encore pour le lien et l'article.<br /> Bisouss
I
bisous
M
j'aurais cet article par mon papa. Je penserais très fort à toutes les fibro ce 12 mai. Bisous à toutes
S
Merci bcp Aurélia c'est tres sympa, bon courage a toutes gros bisous de soizic[;)]
L
bonjour AMBAEL<br /> j'ai programmé pour demain la journée internationale de la fibro - mais une journée ce n'est pas assez - comme pour toutes les autres causes !!<br /> une semaine serait un bon départ !<br /> gros bisous lady M
Publicité