Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 janvier 2011

Une super marraine pour la fibro!!!

Comme vous le savez...
Je fais parti d'un forum...


Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC


Mi-novembre 2010, a été ouvert une association:
l’AGFiFo
(clic ici pour les statuts)

Certains membres ont bataillé pour nous trouvé une marraine...
et....
Voilà le résultat..
Je suis trop fière de notre marraine...

Sophie Vouzelaud, Dauphine de Miss France 2007

Je vous mets une copie du poste de notre coordinatrice de projet: Bahia

Je suis heureuse de vous présenter celle qui a accepté de devenir la marraine de  "Fibro Forum" et de nous prêter son concours et son image chaque fois qu'elle le pourra : Sophie Vouzelaud, Dauphine de Miss France 2007.

Lors de l'élection Miss France 2007, Sophie a marqué tous les esprits, non seulement pour sa beauté mais aussi pour son implication dans les batailles liées au handicap.

Sophie est sourde de naissance mais elle a la vie d'une jeune fille d'aujourd'hui. Elle a su faire fructifier sa médiatisation et enchaîne avec succès les projets : cinéma, livre etc.. que vous pouvez découvrir sur son site www.sophievouzelaud.fr/accueil.html

Son dernier défi : Participer à l'émission "Un diner plus que parfait" sur M6 qui sera sur le petit écran à partir du lundi 24 Janvier  : toujours dans l'optique de faire connaître son handicap.

Nous espérons qu'elle pourra être à nos côtés lors du grand rassemblement que nous essayons de mettre en place sur Mâcon pour l'automne prochain. D'ici là, nous lui proposerons, selon les possibilités de son agenda de venir passer un moment avec nous sur le Tchat du forum afin de faire connaissance avec vous tous.

Malgré un emploi du temps chargé, c'est avec beaucoup de gentillesse et de spontanéité que Sophie a accepté de nous représenter et de faire connaitre notre pathologie.

Merci de lui réserver un bel accueil.









Milles mercissssss!!!!
A tous, à bahia pour ses projets,
A toutes l'équipe du forum pour son dynamisme et cet endroit de soutient,
A miss X, qui a aidé à "trouver" notre marraine et reste une bienfaitrice dans l'ombre,
A Sophie d'avoir accepté de nous prêter sa si jolie image,
A tous!!!

Je suis fière de notre marraine, une personne douce, pleine de bonté...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille merci à notre marraine, tu as bcp de courage de faire tout ce que tu fais, tu es un exemple pour tous ceux qui sont handicapé(es) de vouloir se battre.<br /> <br /> A bientot à notre marraine. Pétale[Merci][Merci][Merci][:D]
L
sinon j'y serai allée aussi sur ce forum <br /> mais je rame de trop <br /> l'important c'est que tous en parlons ou qu'on soit de cette fichue fibromyalgie !<br /> bizou Ambael
I
bisous
L
kikoo !!<br /> bon début de semaine..<br /> kissouilles.. jean claude[Help]
B
[G]<br /> Bien le bonjour à toi mon amie, je te souhaite une excellente journée de dimanche avec le soleil ancré tout au fond de ton joli coeur pour t'accompagner et une très agréable fin de semaine. Je te fais de très gros bisous, ce en toute amitié, depuis ma cité de La Rochelle, il me tarde de pouvoir te lire de nouveau prochainement avec plaisir[/G]
Publicité