Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 avril 2012

Avec le clay gun

Artgate faisait des soldes alors j'ai profité!!!

J'ai acheté un clay gun!!!

Une revolution, on reprend plaisir à faire de la fimo!!! ça et en plus j'ai travaillé avec des pains neuf donc bien modelable!!!

Le hic, la vis de mon poussoir ne tient pas, je leur ai envoyé un mail...

Donc voici mes premieres creations faite avec....

Merci à ma poupinette

qui a fait le modèle!!!

P1110908

 

P1110909

 

P1110911

 

P1110913

Vous en pensez quoi??

Et vous, vous en avez un?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super chouette!! Et c'est clair que le clan gun ça devient vite indispensable quand on l'a testé... bizzzz
S
suis avec un "s" ça fait mieux !
S
magique cette seringue, je sui fan !et voilà de beaux bijoux à ranger dans ton ingénieux cadre range-bijoux
E
Pas mal mais c'est surtout les oreilles que je trouve adorables....[:D][:D][:D]
L
ah oui, j'en ai un mais il va rendre l'âme !!!!! le pas du vis du poissoir se met de travers, j'ai un mal de chien à le faire descendre et remonter !!!
Publicité