Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 mars 2012

creations entre filles!!

J'ai fait un atelier fimo pour filles pendant mes vacances..

Ma fille m'a demandé de leur montrer une technique donc j'ai pris les rayures!!!

Voici le résultat:

P1110857   violet et rose

P1110859   noir, bleu brillant et rose

P1110860    violet et orange...

J'ai profité pour prencre les restes pour moi....

P1110861

P1110862

 

et ensuite, les filles se sont amusées...

P1110854 bagues P1110855 

 

P1110858   didll façon chouquette...

P1110853 Et boucles d'oreilles...

J'en ai même oublié.. genre le bateau porte bonheur et je sais plus quoi

 

Je vous montre aussi la montre que j'ai encore une fois refaite et des boucles d'oreilles que j'ai faite..

P1110849

P1110863

 

Alors???

Et la question du jour...

J'ai du vernis cleopatre mais j'arrive pas à l'appliquer, il se met pas de façon homegene et quand j'en mets plus, il blanchi ce qui fait moche.

J'ai essayé de le cuire comme ils disent mais ça rend pire...


Vous mettez quoi pour faire votre effet vernis glaçé??? vous faites comment??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon week end de pâques
L
dernière trouvaille pr moi, le vernis darwy en vente sur le site "10 doigts", s'étale bien et a un magnifique brillant !!
L
coucou tite !!<br /> merci de te voeux pour nous deux..<br /> bonne journée de mercredi..<br /> amicalement.. jean claude..
F
as tu mis le vernis en bombe ou au pinceau<br /> bisous frifricreations
B
Bonnes idées pour occuper les filles !<br /> J'ai encore de l'ancien vernis Cléopâtre. Pourquoi ne vas-tu pas voir sur le forum Polymair de rien, les filles donnent toujours des tas d'astuces.<br /> Bisous ma belle
Publicité