Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
13 septembre 2010

Mon cadeau d'elekhtre

Je l'ai reçu vendredi mais pas eu le temps de prendre la photo avant...
Le voici...
20100912_4

- un super livre pour faire ses produits maison..
- un savon qui sent trop bon...
- un beurre...
- duo de baume à lèvre!!!
- lotion pour les cheveux..
- et 6 pastilles pour le bain...

Avec tout ça, je vais pouvoir me chouchouter.. si on me les pique pas avant!!!

Milles mercis à elekhtre!!
Pour voir son blog, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou miss, <br /> Je suis ravie que ça te plaise !<br /> Juste pour te dire que le cannelé est une barre de massage, j'ai zappé l'étiquette !<br /> Gros bisous [:)]
L
oh un colis avec des cadeaux, c'est cool ca^^
L
super pour te bichonner <br /> on en a besoin ...<br /> du bio en plus génial <br /> take care of you ambael [Oui]<br /> comme toi ixel a 100 mg par jour a donf les ballons !<br /> bizou
I
de beaux échanges sur la bloggo<br /> grosses bises
L
bonsoir AMBAEL<br /> Over blog est en maintenance - je ne peux aller copier mon url de blog dans les infos demandées<br /> super ces échanges de petits cadeaux - de petits bonheurs <br /> qui font que chaque jour est plus gai !!<br /> gros bisous lady marianne
Publicité