Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 septembre 2010

des nouvelles...

Désolée, je suis pas très active en ce moment...
J'ai même pas d'excuses!!!!
Je crée quasi pas non plus...
J-2
Et je serais de nouveau au boulot!!
Je stress moins que je croyais...
ça sera surement plus dimanche...
Je vous raconterais,

Des nouvelles de mon amie??
ça va mieux physiquement, quoique la tension est très élévée...
Mais le moral est pas du tout bon...
A suivre...

En attendant...
Une petite histoire envoyée par mon papa...
Gros bisous

rire



  Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture

à 20km de là.

Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend

sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de

nouveau. A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la

gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.

Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

- Chérie, juste une question, le chat est-il là?

- Oui il vient d'arriver pourquoi

- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ca a été la reprise.<br /> Desolée, je suis très en retard dans la lecture des blogs, il faut que je me fasse à mon nouveau rytme grrr
L
Morale pour ton amie car le perdre est difficile a supporter et je sais de quoi je parle. Remonter l'est tout autant.
I
merci à ton papa pour cette petite escapade humoristique<br /> bisous
M
une excellente nouvelle dis donc ma puce !<br /> ton histoire est pas mal elle a dû te faire sourire et ça au moins c'est une bonne thérapie !<br /> je croise les doigts pour toi et je suis certaine que ça va aller il faut y croire<br /> je te fais plein de gros bisous<br /> à bientôt
N
Tu vois il faut y croire ma belle<br /> Tu nous diras<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité