Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 août 2010

mes premiers boutons!

J'avais une commande de boutons de mon amie depuis un moment...
Elle fait de super sacs...
Elle vient de se déclarer et si ça vous intéresse, hésitez pas, je peux confirmer qu'ils sont de qualité...
Un petit aperçu???
41047_141313922574354_100000872416466_190995_4416163_s

(oup's, peux pas faire plus gros!!)
Du coup, le bouche à oreille marche super bien pour elle...
Elle doit faire 6 sacs pour un magasin... Taupe et chocolat...
Donc j'ai fais les boutons pour...
Pas facile car j'avais pas le tissu pour la couleur...

Les voici...

20100824_1
(20 euros le lot)

Les boutons...
20100824_4

En Fimo bien épais pour être solides et doublement vernis.

Un petit collier en cadeau pour elle, pour la vitrine du magasin.. ce quelle veut!!!
Merci à elle!!!

20100824_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'admire !!<br /> bsies
D
ils sont superbes ces premiers boutons ! et hop ! un autre blog que je decouvre, un petit jeu sur mon blog si cela te dit, pour feter l'ouverture de ma boutique :-) bonne soiree
D
ils sont superbes ces premiers boutons ! et hop ! un autre blog que je decouvre, un petit jeu sur mon blog si cela te dit, pour feter l'ouverture de ma boutique :-) bonne soiree
M
une réussite un grand bravo à toi !<br /> une question : as-tu des emporte pièces de cette taille car je dois faire des petits décors pour ma belle fille pour ses albums de scrap ?<br /> toutes mes félicitations<br /> bisous
L
eh bé, ils sont sympa comme tout, sincèrement^^
Publicité