Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 mars 2010

Les p'tites mains Viradeuses

J'ai découvert un blog et vous fait parvenir ça:

cliquer sur le titre pour aller les voir...


Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.


Pâques arrive, et avec Pâques, les p'tits oeufs, cloches, poulettes, lapins et compagnie... à dévorer sans modération par       nos p'tits (et grands) loulous!!!

Et en passant devant les lapins (lindt Or), dans le supermarché : GROS FLASH...

et si on récupérait les petites clochettes des lapins...

pour les mettre sur des gri-gris par exemple...

chocolat_de_paques_lapin_or_lindt_2487765_1350

Alors, si les cloches de Pâques vous envoyent des lapins Or, ou des cloches Or... Pensez à les garder pour les p'tites mains viradeuses... on trouvera bien une utilisation... Merci d'avance pour cette récup'...

biz à tous

Lindt_Gamme_or_Lapin_or_Noir_50g_100g_200gLindt_Gamme_or_Cloche_or_Lait_100glapinoretsesamis_H165859_LLindt_Gamme_or_Lapin_or_Blanc_100g


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha oui paques arrive à grand pas !!! au fait j'ai pas vu le tirage au sort de ton jeu, tu l'as fait ou annulé ? bisous bon week end
I
hhiiihihihi je suis la reine de la récup' !!<br /> bisous
L
AURELIAV a un coeur d'or ou tout simplelement un coeur d'être vivant sensible à la detresse humaine elle n'apporte pas beaucoup mais c'est énorme
L
Ok, si je tombe sur des petites clochettes, je mettrais de coté :)
K
Merci merci pour votre aide... c'est trop sympa, de faire passer le relais de l'info. Merci de tout coeur. <br /> je vais de suite faire un long saut sur votre blog. Et je vous souhaite une bonne journée, merci pour votre aide contre cette saleté de maladie de nos enfants. <br /> biz <br /> kikine la maman d'Oriane
Publicité