Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 mars 2010

lou'ange raconte le blog...

C'est quelqu'un qui m'a dit...

 

Tenir un blog c'est trop sympa, on passe son temps sur le PC au plus grand désespoir de sa moitié, on lit les blogs des copines pendants des heures, on perd un temps fou à se demander quoi écrire et de temps en temps quelqu'un vous dit...

" Tu me fais de la peine, à te démener comme ça pour rien!"

Non parce que vous savez que mon but avant tout de faire connaitre ma boutique, bon j'avoue ça ne marche pas très fort et c'est vrai que je passe beaucoup de temps à essayer de...plutôt qu'à faire, mais de la à dire que c'est pour rien, là non je crie, je hurle, je m'offusque (si si tout ça en même temps avec ma tête d'Arnold)

"Mais qu'est-ce que tu me racontes là?"

Tenir un blog c'est se défouler, vider son sac, parler de ce qu'on aime, de ce qu'on déteste, parfois même on aide quelqu'un, parfois même on se fait aider.
Tenir un blog, c'est découvrir des personnalités toutes différentes, amusantes, émouvantes, excellentes (oui c'est pour la rime!)
Tenir un blog, c'est un peu s'ouvrir à l'extérieur de l'intérieur, donner un peu de soi et prendre un peu de tout le monde. S'éveiller à d'autres connaissances, s'extasier d'autres histoires, s'essayer à d'autres univers...

Alors oui c'est peut-être pour rien, tout dépend du rien que l'on cherche!

Oui, parce que là vous ne le savez pas encore, parce que je suis nullissime en "PC" et en blog et que ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert l'art de bloguer, mais j'ai des choses à dire!!!!


Peut-être qui sait qu'un jour j'écrirai sur mon blog un truc très important comme Dana Hanna:

Tweet_mariage_300x184

 

Témoignage de lou'ange et sa superbe boutique à cadeaux: lou'ange la boutique de cadeau
Merci à elle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décidément, j'avais pas vu que tu l'avais mis finalement...merci en tout cas!<br /> Bises
I
ça l'énerf !!!<br /> bisous
I
bisous
L
non mais faut pas croire, c'est pas évident de tenir un blog, pour les raisons que tu cites, serieux, je m'en suis rendu compte au fur et a mesure, j'espère que les ventes qur ta boutique vont decoller :)<br /> te fais de gros bisousss
F
je pense comme toi que le blog aide , et la preuve on c'est connue par le blog! c'est genial!<br /> si tu veux pour ta boutique je la mets en lien dans le mien et tu fais pareil, envoie moi ton lien sur mon adresse mail!<br /> et tu as raison continue ! et puis si tu es pas super en pc c'est pas grave !!<br /> <br /> gros bisous frifri
Publicité