Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 avril 2010

Pour chiara...

mon collier est encore libre...

collier "vivement le pringtemps"

Voici ma modeste création pour Chira
Pendentif en pâte fimo vernie monté avec du fil de fer
collier en cordelette

20100304_1

Prix: 15 Euros
pris par ma dragonne

merci beaucoup à toi!!

allez faire un tour, sur le blog, y'en a pour tous les gouts!!

La vente est ouverte...

Achetez...Cliquez...

Faites vous "plaise"...

Chiara_bouton

Et un grand MERCI à toutes les vendeuses...

Un énorme MERCI à toutes les acheteuses

Un giga MERCI pour CHIARA

A vous toutes:

Vous êtes de sacrées personnes

Au grand coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ferais un bon emailleur
L
il est trop beau le collier :)
F
il est super beau ton collier !! tu fais des merveilles mais il est ou ton blog avec tes creations? je ne le connais pas !<br /> je vais surement t'en commander un autre fin avril <br /> <br /> bisous frifri[:D][:)][Cheese]
D
ayéééééééééé c'est à MOUAH c'est pour MOUAH ! youpi ! [Cheese]
D
OUi ! STOP ! POUR MOI !<br /> Je n'ia pas pu y aller hier matin, du coup j'ai pensé que c'était trop tard !<br /> <br /> Pour moi pour moi !
Publicité