Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
3 décembre 2010

des crayons pour les enfants marocains!!!

Merci de faire suivre....

Au départ, un joli projet....

4L Espoir de l'ENSIETA
...

le 4L trophy 2011...

Antoine, Pierre, Julien et Maxime de l'association 4L d'espoir,
vont participer à ce rallye.

Ils en profitent pour mener l'opération....

Mille visages, mille figures...

qui consiste en une immense mosaïque mobile composée de vos portraits pour la décoration des 4L...

plus d'infos ICI

Ensuite, une maladie qui veut être reconnue....
des personnes généreuses et volontaires...
fibroforum devient partenaire du rallye...

une belle plaquette qui sera apposée sur la vitre arrière de la 4L jusqu’en septembre 2011...

f3_22eead0


Une idée superbe....

"
ayant fait le désert Marocain en 4/4 et avoir vu tant d'enfants sans rien sur les bords de chemin enfin dans les dunes à notre passage ils faisaient bloc avec leurs petites mains ( ce qu'ils préféraient c'était des crayons ) alors au Loto samedi comme ils on distribués des stylos à tout le monde (des grands cartons) je vais regarder pour donner à Pierre pour en distribuer......."
et...
"
J'ai déjà, de mon côté récupéré des fournitures scolaires et je ferai un appel au peuple dans ma ville en janvier comme j'avais fait quand ma fille est partie au Togo l'an dernier. Les gens avaient été d'une grande générosité..."

Alors....
Voudriez- vous participer???
Le but???
Récolter le plus pour ces enfants!!!

Je ne doute pas de votre générosité!!!

Récoltons crayons et autres fournitures pour ces enfants!!!

Merci pour eux, merci de faire suivre sur vos blogs!!!

index

Je compte sur vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ton soutien <br /> les actions des forums sont tj utiles et bien necessaire pour nous . parler parfois donne un élan supplémentaire a nos vies isolées souvent ...trop souvent !<br /> <br /> en période de fête penser aussi aux personnes qui ont besoin d'un coup de pouce st tout a ton honneur <br /> un bel article !<br /> grosse bise ambael <br /> <br /> passe une bonne fin d'année <br /> merci pour ton soutien en pti mot sur mon blog un peu délaissé ces derniers temps .<br /> bizou
I
bisous
G
je passe souhaiter un bon annif a ton fiston bisous c est lapin bleu qui me la dit
I
à qui envoyes t on ??<br /> bisous ambael
P
Mille bisous pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.<br /> Douce journée<br /> A très bientôt
Publicité