Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 février 2010

médecin...

ça y est, ça remarche ce matin!!! je vais essayer de rattraper un peu mon retard chez vous et pour vous répondre!!!
Nuit horrible, une migraine pas possible... j'ai pris codéine, lavande, le tit truc de letis.... ça a un peu diminué mais reste.... + vertiges et nauseés...
RDv toubib à 11h15 alors je reviens vous dire...
Le truc, je sais pas... Il va me demander si je veux changer mon traitement... Mais moi, je voudrais qu'on décide pour moi./....
Enfin, je vous dirais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
kikou ma belle <br /> mauvaise nuit également , migraine avec memes inconvénients .... doc passe ce matin aussi !<br /> je te souhaite une douce journée! <br /> bisous
Publicité