Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 juin 2010

Mes 2 rdv d'hier.... la baleine échouée...

Premier rdv avec mon médecin traitant:
Tout d'abord, pose de l'implant, ça fait 1 an que je devais le faire....
Voici la bête...
Implanon1

Alors ça a mal commencé, je rentre, je m'assoie... J'ouvre mon sac.... Et... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En voulant mettre le patch anesthésiant, j'ai enlevé le sac de mon sac... et pas remis donc j'ai pas le matos!!!!
Mon toubib se fou de moi, c'est la première fois qu'il voit ça.... Je suis toute honteuse... Je repars dard dard chez moi le chercher....
Du coup, je dois attendre mon tour vu qu'il a pris les suivant....
Entre temps, le temps passe et le patch ne fait plus trop effet donc il me fait la petite piqûre de xylocaïne pour anesthésier.... Pafffff à peine faite que déjà, j'ai un bleu...
Vous bleuissez vite???? bah oui!!!! Je menace même mon mari de déclarer qu'il me tape la nuit tellement des bleus apparaissent sans raison....
Tout ça pour que vous compreniez....
L'implant est mis et....
Aie.....
20100601_121

Comme je suis en sur-poids... on a mis le changement à dans 2 ans....

Ensuite, je lui parle de mon sommeil.....
On arrête le noctran et on essaie noctamide.... (tiens pas tenté celui là!!!)

Comme je vais pas chez le médecin pour rien, j'ai toujours pleins de choses à demander.....
Mon dos me fait trop souffrir, pourquoi pas une ceinture????

images

Non!!! Car ça peut soulager les douleurs de dos mais ça repose trop les muscles d'où une fonte musculaire.... De plus, moi c'est surtout le bassin qui me fait mal et la, ça marchera pas...

Et pour ma colopathie???? marre des gazs et autre soucis, puis-je prendre quelques choses????
Le charbon inhibe les traitements...

oui, j'ai raison.. pas de charbon.... il me faut éviter les acides, tout ce qui est à rehydrater... (lentilles tout ça...) le chou et ses frères et soeurs, et le gras....
En fait, il me faudrait un journal avec ce que je mange et les résultats...
Pour les nausées, je vais avoir du vogalène lyoc pour prendre à tout moments....

Ensuite???? Je sais plus... heu.... Si, je suis prolongée carrément jusqu'au 31 aout!!!!

2em rdv: rdv pré thérapie de groupe:
Elle avait du retard, pendant ce temps, j'ai rempli un super gros questionnaire.... Déjà, ça a commencé à capoter.... j'étais apathique, amorphe, noire, tellement fatiguée....
Elle me prend....
Elle me pose quelques questions et là, je commence à pleurer... Je déteste ça.... Je déteste pleurer devant les autres... Mais alors là, ça s'arrêtait pas car une autre question arrivait et tout est sensible en ce moment....

Comment je me décris???
Une baleine échouée....
Elle trouve que j'y vais fort... mais encore, je voulais mettre grosse mais j'ai pas fait...
pt39205

C'est vraiment mon ressenti... c'est moi....
Ensuite, on a parlé de mes soucis d'enfance.... Il se révèle qu'à part les deuils que j'ai mal vécut, les seuls soucis viennent de moi, de mon caractère. Je m'aime pas, je ne vis que par le regard des autres et en plus, je suis parano, je me sens mal aimée et transparente... Bref, il me faut un travail de confiance en soi, tout ça quoi....
En même temps, en parler, c'était top, ça fait du bien...
J'ai aussi pleurer pour mon mari.... Trop peur qu'il ne m'aime plus, qu'il parte un jour... Je suis rien sans lui.... On a de moins en moins de communication... puis, avec les douleurs, je l'ai tellement rejeté qu'il ne m'approche plus.... Pas facile... pour personne...
fws0q25t
On est à l'opposé tous les deux.. moi je parle, lui est un mur...
moi je suis noire, lui est optimiste....
Bref... On s'aime mais....

Les groupes vont surement commencer qu'en septembre...
Du coup, je lui demande ce que je fais moi en attendant car on m'a dit que les traitements... la thérapie marchera peut être mieux...
Je peux l'appeler dès que ça va pas, je dois pas rester mal...
Je dois marcher 10 min tous les 2 jours.... Puis quand ça ira.. augmenter ou faire un peu de piscine mais pas avant...
Continuer à fond la sophro...
Parler et guider mon mari... (heu y'a un mode d'emploi???)

voilà....
On avance ou pas??? je sais pas encore....
imagesrgd

Alors 36/15 my life si vous voulez en savoir plus!!!
hihihihihihii
ça m'a vidé.... fait du bien au moral....

Et tout votre soutient....
Merci!!!

 

demain, plus gaie, je reviens sur la fête des mères...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis ravie que tu te sente mieux après nous avoir écrit^^ ca fait du bien d'évacuer tout ca.<br /> Alors l'implant.. je l'avais mis il y a quelques années mais je l'ai fait retiré, Wouahh le bleu que tu as, incroyable. Moi quand je marque c'est plutôt les cicatrices, je cicatrise très très mal, donc après on a l'impression que j'ai fait la guerre lol..<br /> Sinon avant j'étais comme toi, penser aux autres et leur faire plaisir, je m'oubliais..<br /> C'est un long travail, mais quand tu sentira que tu commence a avancer tu te sentira mieux tu verras, je suis passé par là.<br /> gros bisousss
C
Aller, j'ai pas beaucoup de temps, mais je t'envoie un petit calinou. Des baisses de régimes et de moral, c'est normal pour tout un chacun, alors pour toi.........c'est plus que normal. Faut que tu dialogues avec ton mari, même si c'est pour vous dire des choses désagréables, c'est mieux que le silence où l'un ne sait pas ce que pense l'autre. C'est un mec et il ne sait pas quoi faire, quoi dire face à la maladie. La maladie leur fait peur aux hommes et ils ne savent comment réagir.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te refais un [G]gros [/G]calinou cette fois.
P
Pas facile de vivre comme ca, pas facile de faire et se faire comprendre, pas facile d'accepter et de se faire accepter. Je sais, c'est aussi mon lot quotidien avec un mari qui a déjà oublié que j'ai de la fibro, qui ne sait pas ce que c'est et qui ne cherche pas à savoir.<br /> Oui on a besoin d'eux mais fatiguée et mal on les repousse.<br /> Oui on peut être désagréable mais on les aime et on fait tout ce qu'on peut pour eux !<br /> On avance d'un pas doucement, très doucement alors dis toi que tu avances et c'est là le principal et arrêtes de te mettre des idées noires en tête. Il est là, le mari alors pourquoi il partirait : il l'aurait déjà fait. Il compatit mais sûrement pas de la bonne manière et.... ce n'est qu'un homme Lol !<br /> Bisous (j'ai mal rien qu'en tapant sur l'ordi et je suis au boulot... bientôt licenciée c'est pour ca que le lie mes mails persos) Bisous
L
ce blog est pour toi,un vrai defoulement ,alors vas y continue!
D
moi aussi je suis une grosse baleine !!!aujourd'hui j'ai mal partout donc pas le moral!!!c'est surtout que je ne prends plus soin de moi !!!pourquoi puisque je ne sors pas , pour qui ,puisque je suis toute seule .<br /> la secu a declare que je pouvais travailler !!!!!je suis fatiguée ,j'ai mal dans le dos ,les mains ....et a mon age je vais faire quoi ?????? <br /> mais toi ,tu es une nana super , tu te prends en main , tu fais ce qu'il faut ,il te faut juste te dire que tu es extra mais que tu ne le sais pas .donc leçon un :tous les jours tu te dis ,je suis une nana extra .<br /> pour ton mari , je peux pas non plus te donner de conseils ,la seule chose que je sais c'est qu'il faut parler et parler .<br /> allez ma grande , je suis la , nous sommes la et tu as mon soutien <br /> bisous <br /> dom
Publicité