Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
23 février 2010

soucis de mail!!!

Encore du blabla???? Pendant que Doudou s'énerve contre les petits... ça m'évade....

J'ai un soucis, alors je passe par là pour vous demander de m'excuser mais je peux pas répondre à vos mails!!!
Les Titis ont du toucher à un truc, dès que je veux "répondre", ça fait pas comme d'hab, ça ouvre une page et impossible d'écrire...
Du coup, je peux pas vous répondre, sorry....

Sinon, merci pour toutes vos com, ça m'a fait bien rire...
J'ai mis un message pour le laroxyl, je me dis que ça peut servir à quelqu'un... du coup, je dis que j'ai récupéré mon cerveau et tout le monde est content que j'aille mieux mais en fait, à part mon cerveau et ma vessie, tout le reste est milles fois pire!!!!
J'ai été chercher les loulous à l'école en retenant mes larmes et mes boitillements (ça se dit??)
Une fois rentré, gros coup de vertiges + nausées + douleurs, je tenais plus donc j'ai appelé mes parents pour pas craquer devant les petits et j'ai fait une grosse crise d'angoisse comme jamais j'ai fait... ma gorge se serrait.... heureusement que ma petit maman chérie m'a aidé, à travers le tel....
Je sais pas si c'est le traitement ou les vertiges de l'année dernière qui reviennent.. pas souvenir d'avoir eu tant de nausées avec....

Du coup, je me colle devant mon pc et je vois pleins de com: content que tu ailles mieux et tout... milles fois merci, ça m'a bien fait rire!!! ça fait du bien...

Ahhh... au fait...
Non je ne suis pas enceinte!! Avec tous les examens qu'ils m'ont passé, ils auraient vu!! loll le seul truc que j'ai dans le ventre est un gros kyste de 6cms à la rate!! mdr
Demain kiné.. Au secours, je me vois mal faire quoi que ce soit...

Vous en avez marre de mes blabla???
je range...
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah non pas marre !! et puis tant que ça te change les idées !!
G
bonsoir am belle<br /> t'en fais pas ,il m'arrive de faire de même ,lire et ne pouvoir répondre et en ce moment çà bug pas mal au niveau des plateformes!<br /> continues de vider ce que tu as sur le coeur sur le blog ça fait du bien et on aime te lire !<br /> j'espère que ce nouveau traitement fera moins d'effet secondaire à la longue :patience mon amie !prend soin de toi !douce soirée à toi !vais me coucher suis debout depuis 5h du mat les douleurs m'ont tirées du lit !gros bisous
C
Même si tu ne réponds pas, on sait que tu nous lis ! Et ça, c'est le principal si au moins on te remonte le moral, même un tout petit peu !!! T'en fais pas, c'est pas grave du tout !!! <br /> Les nausées, les vertiges... Ce nouveau traitement prend ton corps à bras-le-corps... Peut-être un peu de patience (encore et toujours...)à travers tout ça, le temps que tout se mette en place... <br /> Pourquoi tu ranges ??? Il n'est pas venu le jour où on en aura marre de te lire !!! Et je ne suis pas la seule à le dire !!! N'est-ce pas ???
L
pourquoi marre de tes blablas non mais des fois
Publicité