Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
24 février 2010

Bon pour le régime!!!

Bon, moi revoilà...
J'ai tout fait, doc, sieste....
Déjà, la rencontre avec mon médecin commence.. (il m'avait pas vu depuis janvier...)
Sans vouloir être désagréable, y'aurais pas eu prise de poids???
si... 15 kilos en 3 mois...
Bah oui pour que je le vois...
Heu là, vous aller l'être (désagréable!!)

Bon sinon, y'a de grande chance que mon corps aime pas l'ixel...
Nausées, maux de tête, vertiges, grosse bouffées de chaleur (enfin j'ai comme de la fièvre mais pas de thermomètre)
Bref...
Il m'a expliqué que l'ixel venait d'avoir une autorisation pour 2 fois par jour pour la fibro... Et à plus forte dose...
une fois par jour et à dose 25, c'est une anti-dépresseur et deux fois par jour, ça devient antalgique... et moi j'ai 50 fois deux...
Il en donnait avant que ça soit autorisé!! Trop à la mode mon toubib!!!

Bon, je recommence mon blabla....
Il m'a dit de  diminuer à un seul le soir pour voir si mes problèmes dépendent de la dose et si ça va pas mieux, d'arrêter....
Là, je vais pas le prendre ce soir..
Il m'a donné un anti migraineux...
Je rentre, le prend, mange...
Tel de mes parents qui lisent mon blog et s'inquiètent...
Et là.... wasa!!!!! retour à l'envoyeur.... gros vomissements.... Mais finalement, ça fait du bien... Que ces nausées que je trainais depuis 2 jours... Bon, pour la migraine, pas top... Le comprimé fait rien...
Je file dans mon lit... Pas la grosse sieste mais sur la longueur, j'ai quand même dormi...
Je me lève avec plus qu'une tête qui tape et toujours ces vertiges...
Mais une faim!!!
Du coup j'ai pris un petit dej!!! loll
J'ai repris un anti-migraineux, il m'a dit 4h après si pas d'effets... Je risque pas d'aller plus loin car y'avait que ça dans la boite...
vous savez quoi??? J'mas pesée et avec tout ça, j'ai -1.5!!!! en 3 jours!!! Pourvu qu'ils reviennent pas ceux là!!

Sinon, pour les douleurs, il peut rien faire.. faut attendre de voir comment je réagis... Puis on pourra remettre le rivotril...
Il est étonné que la biopsie soit pas encore faite.. mais non... loll.... dans quelques mois surement...
Par contre, je passe au Noctran pour le dessert!!! loll Espérant que ça marche et que je dorme super trop bien sinon monsieur le potier fou à prévu de venir avec tout son garage pour m'assommer!!!

Miles merci pour tout votre soutient... Un léger mieux et le moral revient... J'espère que ça aille encore mieux... Pour ce soir,juste récupérer ma tête sans douleur et dormir, je suis pas trop gourmande...

bon je file répondre à vos mails, j'avais tout récupéré et me revoilà en retard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A force, le bon dosage pour les médicaments sera trouvé, et ça ira mieux j'espère
L
ohlala comment ca me parle tout les medicaments que tu me cite..<br /> Le rivotril a marcher très bien au début, mais après plus d'effet pour moi, enfin, on trouvera bien une solution hein! positivons!!
C
Pour le bon dosage des cachets, il faut malheureusement tatonner... Voir ce qui est mieux ou du moins pas pire... Je souhaite de tout coeur et du fond du coeur que ces terribles maux de tête vont s'arrêter... Je te souhaite une très bonne soirée, de tout coeur une trè bonne nuit. A demain !!!
M
bon courage, tu vas finir par tenir la solution !<br /> bisous
Publicité