Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
23 février 2010

laroxyl et effets indésirables...

Laoxyl au gout infecte... Le moins pire: dans du jus d'orange....

Le gout reste sur la langue longtemps...

Il parait que ça marche sur les douleurs neurologiques... Moi, je peux pas dire que ça ai marché. C'était mieux: moins de fourmillements et quand même pas de douleurs au repos.. juste à la marche on va dire... (si on était une voiture...) Et dès le repos, j'étais soulagée rapidement... Mais était ce lui ou le lyrica ou le rivotril que je prenais en même temps... J'aurais tendanvce à éliminer le lyrica vu que je l'ai gardé mais arrêt du rivotril et laroxyl.. Douleur revenues...

Par contre, sur, il m'a donné des soucis...

j'arrivais plus à uriner...

J'avais de grosses pertes de mémoire et un cerveau tout embrouillé!!!

Je l'ai pris 2 mois...

Depuis que j'ai arrêté le laroxyl, tout va mieux.. heu enfin...
Je n'ai plus de mal à aller uriner.. plus de rétention urinaire...
J'ai retrouvé mon cerveau... même si des fois... la vie brouillard était pas si mal.... Plus de perte de mémoire, d'apathie etc... Je ne m'écroule plus comme avant le soir après la prise.... (c'était radical: 1h!!)
Mais bon... douleurs plus fortes et insomnies revenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut on arrêter le laroxyl d'un coup au de 10 ans de prise entre entre10 et 20 gouttes
L
ah au fait belle deco de printemps !!!
L
je viens de répondre a une jeune fille sur le sujet <br /> je devrais t'envoyer ça ....<br /> j'en connais un rayon <br /> laroxyl rivotryl ;<br /> c'est parfois necessaire si ça passe <br /> moi je supportais pas <br /> le neurontin sur 4 ans ça a fait son effet decrispant régulant <br /> si on veut <br /> reste les anti douleurs puissants ce qui marche le mieux <br /> pour moi et les relaxants type myolastan <br /> dormir n'est pas toujours au rendez vous non plus alors <br /> une fois dans le mois maxi je prends un mepronizine <br /> par demi sur deux jours et hop je peux mieux récupérer <br /> je tiens le rythme comme ça !<br /> voilà j'en profite aussi pour mettre ce témoignage petit sur ton blog ...<br /> je laisse une trace de cette vie complexe avec la maladie <br /> grosse bise et bonne continuation ambael [;)]
T
Pff, la joie de tous les effets secondaires des médocs.<br /> Ou, ça atténue bien les douleurs et pleins d'effets secondaires, ou ça agit moins et bien sûr pas de soucis autres
L
C'est dégueux je ne prend que ça pour le moment , ça ne me fait pas dormir, par contre je suis super étourdie je l'ai toujours été mais là ça pète les scores!
Publicité