Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
23 février 2010

swap chez titia

Depuis un moment, je lis vos échange et ça me fait envie... Mais je n'osais pas... aller, je me lance...
Premier swap de titia...; Le premier pour moi...

50031597_p

Allez vite la voir, nombre de participants illimités...
jusqu'au 15 mars...
Et puis aller voir son blog, de très jolis choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou on participe au même swap et je viens visiter les univers des participantes !
M
bon courage ! je fais de nombreux swaps mais dans le cadre de forums de perles !<br /> bises
C
J'avoue que je n'ai pas encore vraiment compris ce qu'était un swap... Je vais vite aller chez titia pour comprendre un peu + !!!
Publicité