Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 février 2010

mon rdv du16/02

Merci vraiment à tous!!!!
Si vous saviez comme ça me touche tous vos messages...
Je m'excuse, je suis complètement débordée en ce moment, aujourd'hui, l'anniv de ma pepette avec ses copines, sur 5 seules 2 ont rappeler.. les gens sont vraiment mal polis.... Mon père s'est fait opr hier!!! Il va bien sauf la douleur forcément... Demain je vais chercher ma mère chez elle pour aller le voir....

Bref, mon rdv....
On a attendu 1h.... Sur des chaises tellement confortable que j'en aurais pleuré de mal de dos!!!
Enfin on rentre....
Elle regarde tous les résultats des exam. qu'elle a demandé y'a un mois et demi....
Parle de mon kyste à la rate.... Faudra un scanner... car il est gros (6/5cms)
"Bon... Je sais pas... tout est normal..."
Encore plusieurs "bon", entre temps elle regarde pleins de trucs...

Oui, je vois que la fibro...
Mais faut quand même faire la biopsie musculaire car elle a déjà vu des maladies musculaires avec des bilans tout à fait normaux....
"Comme ça on aura tout fait"!!!

Elle a changé tout mon traitement...
Elle arrête tout sauf le lyrica....

Elle m'envoie vers le docteur du centre anti douleur de l'hôpital.... M'a dit de garder mon rdv à rouen...
Enfin voilà, on avance à pas de Fourmis....

Résultat:

  • un scanner abdo à passer pour voir la tête de mon kyste
  • une biopsie musculaire à Paris. Elle doit leur envoyer un dossier et ils m'enverront le rdv.... Délai: 2mois
  • un rdv à prendre avec le centre anti douleur: J'y suis allée voir.... Ils sont en vacances la semaine! délai 2mois... !ils font remplir un dossier sur la douleur avant mais.. j'attends....
  • j'ai de la kiné...
  • Elle m'a prescrit le tens que j'ai demandé...
  • Je suis en arrêt pour un mois de plus
  • Je dépasse le délai des 90 jours d'arrêt à partir du 2 février donc c'est 1/2 salaire mais le cgos prend pendant 3 mois le complément....
  • J'ai vu avec la drh pour avoir un dossier de longue maladie qu'elle m'envoie...
  • Ils statut tous les 1er du mois donc faut que je fasse vite.... Du coup, elle m'a dit qu'il y avait pas forcément rdv avec le médecin conseil....
  • nouveau traitement:
  1. lyrica 150 matin et soir
  2. ixel matin et soir
  3. imovane pour dormir
  4. je continu le lexomyl en diminuant pour arrêter
  5. j'arrête le laroxyl, le rivotril et le deroxat

Voilà, je crois que j'ai tout dis....
Ah oui, pour le régime, s'il me rend malade, j'arrête (ce que j'avais déjà fait)
J'ai pris 15kilos depuis qu'on s'est vu!! En 2 mois quoi!!!
Du coup je lui ai parlé d emon soucis boulimique.... le centre anti douleur travail avec une psy.... je verrais tout ça...

J'ai 162 messages en attente dans ma boite donc je vais les traiter.... vos messages de blogs et vos messages pour moi, je vais y répondre, désolée pour le retard.. Je crois que je suis trop de blog!! loll

A au fait, en exclusivité car mon mari vient de me tel. Il avait rdv avec l'ophtalmo. pour mon fils
3/10 à un œil et 6/10 à l'autre.... tit père, voilà pourquoi il a tant de mal à l'école!!! Un grand merci à sa maitresse de m'en avoir parlé....
Il a un autre rdv le 1ou 3 mars, je sais plus pour avec collyres..... J'emmènerais ma grande aussi car elle dit avoir du mal et j'ai fait un test sur l'ordi, ça se révèle vrai....

Aujourd'hui, mal au dos et comme d'hab mains et jambes mais ça reste supportable....
Je file, il faut habiller les filles et me préparer pour ensuite préparer la fête de chouquette!!!

Merci à vous tous... bienvenue à la 33em inscrite....
Dire que j'ai fêté mes 20 inscrits y'a peu...
Je fais le tirage au sort ce soir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lâche pas l'affaire ! avec beaucoup d'amour et de patience tu vas y arriver.<br /> J'ai lu que tu devrais te rendre dans quelques temps sur Paris, si tu le peux/veux, il faut que tu prennes RDV avec le collègue du docteur qui est sur Pau. Ca ne coûte rien d'essayer...<br /> <br /> Mon amie dont je t'ai parlée arrive demain, je rentre dimanche et j'irai la voir pour qu'elle me donne l'adresse du doc de Paris.<br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> Bisous
M
Et ben il s'en passe des choses.<br /> <br /> Bon anniv à ta puce.<br /> <br /> J'avais oublié; effectivement le cgos peut t'apporter beaucoup, en particulier si besoin une aide financière, ou un prêt, du fait de ta maladie.<br /> <br /> Ca devrait te faire du bien ce nouveau traitement; il peut y avoir de sacrés différences, en changeant les traitements.<br /> <br /> Bisous nono
L
Je reconnais certains de tes médicaments qu'on t'a prescrit..<br /> J'espère effectivement qu'avec ton nouveau traitement ca ira mieux!! :D<br /> Je te fais de gros bisouss et bon anniversaire à ta petite :)
R
Bon Anniversaire a ta puce . j'espère qu'avec ton nouveau traitement ça ira beaucoup mieux .. <br /> je te souhaite une belle soirée . Bisous @++<br /> Roby
C
Très bon anniversaire à petite puce et bon courage à ton papa ! Ma soeur a eu le même genre de truc : c'est la maîtresse de sa fille qui s'est rendue compte d'un problème avec ses yeux ! Peut-être qu'avec un changement de médocs, ça ira mieux ! Pour les délais de RDV ? C'est comme d'hab : liste d'attente extra-longue !!! Mais, même si ça avance petit à petit, ça avance quand même... Garde espoir !!! Et tu sais que nous sommes là !!! Gros bousous !!!
Publicité